Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > Clip de "Adore You" : Cedric Gervais remixe le dernier single de Miley Cyrus
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 14 février 2014 20:20

Clip de "Adore You" : Cedric Gervais remixe le dernier single de Miley Cyrus (màj)

Pour booster les ventes de son dernier single, Miley Cyrus s'est offert les services de Cédric Gervais. Auréolé d'un Grammy Award pour son remix de "Summertime Sadness" de Lana Del Rey, le DJ français offre un nouveau visage à "Adore You". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
On oublierait presque la chanson "Adore You" tant Miley Cyrus défraie la chronique par d'autres moyens que sa musique. Pour succéder au carton planétaire de "We Can't Stop" et "Wrecking Ball", la chanteuse a jeté son dévolu sur la piste d'ouverture de son album "Bangerz". Dans une ambiance R&B, le titre langoureux a été envoyé aux radios en janvier dernier. Mais cette déclaration d'amour, co-écrite par Stacy Barther (will.i.am, Rihanna, Katy Perry) et produite par Oren Yoel, n'a guère brillé dans les charts, en dépit de son clip sulfureux où la nouvelle reine de la provoc' s'adonne aux plaisirs solitaires. Le titre doit pour le moment se contenter d'une 27ème place dans le Hot 100... derrière "Wrecking Ball", toujours 19ème.

Alors que la sulfureuse chanteuse prépare d’arrache-pied son "Bangerz Tour", dont elle vante dans les médias les vertus pédagogiques, elle a décidé de donner un coup de pouce à son dernier single. Pour lui offrir un accès plus large au grand public, et surtout aux discothèques, Miley Cyrus s'est adjoint les services du nouveau DJ star français : Cédric Gervais. A 34 ans, le musicien compte deux albums à son actif, "Experiment" (2006) et "Miamication" (2011). C'est avec son remix de "Summertime Sadness" de Lana Del Rey qu'il a pourtant explosé ces derniers mois, séduisant plus de 2 millions d'Américains grâce à cette version uptempo et calibrée pour les dancefloors. Un vif succès qui lui a permis de décrocher le Grammy Award du meilleur remix et de porter, avec Daft Punk, les couleurs de la french touch.

Découvrez le clip du remix "Adore You" de Miley Cyrus par Cédric Gervais :



Après l'envoi aux radios françaises, le remix de "Adore You" par Cédric Gervais vient également d'être illustré par un clip, reprenant les images de la vidéo originale de Miley Cyrus et apportant quelques effets de symétrie pour coller avec l'ambiance électro de cette version taillée pour les clubs. En capitalisant sur la notoriété nouvelle du DJ, Miley Cyrus parviendra-t-elle à décrocher un nouveau tube ?
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP