Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Marina and The Diamonds > Marina & The Diamonds chante l'inédit "How To Be A Heartbreaker" aux USA
News musique
vendredi 13 juillet 2012 12:26
14

Marina & The Diamonds chante l'inédit "How To Be A Heartbreaker" aux USA

Alors que son deuxième album "Electra Heart" vient de sortir aux Etats-Unis dans une version revue et corrigée pour l'occasion, Marina & The Diamonds a interprété cette semaine son titre inédit "How To Be A Heartbreaker" à la télévision américaine . Découvrez sa prestation live !


Après avoir classé son album "Electra Heart" sur la première marche des charts anglais en mai dernier, Marina & the Diamonds part désormais à la conquête des Etats-Unis ! Avec un son plus accessible que sur son premier essai "The Family Jewels" paru en 2010, la popstar devenue blonde pour ce projet est actuellement en plein marathon promo de l'autre côté de l'Atlantique.

Afin de présenter son album concept autour « du mensonge, des illusions et la mort du rêve américain », Marina & the Diamonds s'est rendue sur le plateau du célèbre show présenté par Jimmy Kimmel sur la chaîne ABC et a interprété deux titres pour l'occasion. Son tube "Primadonna" évidemment, qui a su séduire un large public mais a tout de même manqué de justesse le top 10 en Angleterre, et également l'inédit "How To Be A Heartbreaker", dont un extrait avait été mis en ligne sur Internet il y a trois semaines.


Un inédit exclusivement pour les Etats-Unis


Présent uniquement sur la version américaine de son nouvel album, "How To Be A Heartbreaker" doit son rythme pop et sautillant à la production soignée de Dr Luke et Cirkut, déjà responsables des titres "Lies" et "Primadonna" sur "Electra Heart". Devant l'aspect radiophonique du morceau inédit, l'entourage professionnel de Marina & the Diamonds avait jugé bon de l'enregistrer rapidement pour le présenter en exclusivité au public américain.

Sans doute sous pression, Marina & the Diamonds n'était pas au meilleur de sa forme lors de ses deux prestations live à la télévision US. Mais peu importe, ressemblant à du Katy Perry en plus dépouillé, le titre fait déjà des envieux chez les fans anglais de l'artiste qui regrettent son absence sur leur version du disque. Mais qu'ils se rassurent, la chanson a été écrite après la sortie de l'album en Angleterre et un clip devrait être présenté très prochainement. Voilà qui devrait les consoler.

Dans l'Hexagone, pour pouvoir applaudir Marina & The Diamonds, il faudra se rendre au Stade de France le 2 septembre prochain, puisqu'elle assurera la première partie du groupe Coldplay. Son deuxième single "Power and Control" est, quant à lui, déjà sur toutes les ondes et sera disponible dès le 23 juillet.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Marina & The Diamonds sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 13/07/2012, 13:39
Citer
Hélas ce produit matraqué pour la "coirse au tube" s avère êtte un fiasco d envergure! Son 1er album était plus authentique et meilleur que cette daube sius traitée pour un commerce plus juteux!!! Après un minuscule no 1 uk son album a disparu après 2 semaines et lagté le matraking imposing de son single .... la sauce ne prend nulle part comme sinla planète entière s était passé le mot pour zapper cette chanteuse.... du reste totalement insignifiante et inutile dans le paysage saturés de starlette cherchant un style... C est juste nul et inutile comme album.... et nul doite que le flop mondial est facilement prévisible! Personne n en veut. Du reste ça sent tellement le produit à la katy perry mega promotionné diffusé succètisé avant la sortie .... aucun potentiel pour cette sous marque! Aucun!
Invité
le 13/07/2012, 13:51
Citer
Bien moi je suis désolé. Son deuxième album est pour moi l'albm de l'année. C'eest une grande chanteuse meme si ses dernières prestations live sont en dessous de celles qu'elle faisait pour le premier albun. Cependant cela n'enleve pas le fait qu'elle ait une voix extrarodinaire et mérite vendre autant de disque que n'importe qu'elle autre chanteuse comerciale.
Invité
le 13/07/2012, 14:09
Citer
c'est de la vrai pop ce disque , bonne pop neanmoins , j'ai bien aimé le premier disque de marina que j'ai decouvert sur le tard malheureusement , qui etait plus pop/rock ....n'empeche celui ci dechire il a un coté explosive , jouissif et ç'a ferait pas de mal aux ricains d'ecouté de la bonne pop pour une fois ....parce que leurs pop numéro uns sont d'une mediocrité consternante. marina bonne chance pour ta croisade tu mérite les plus hautes spheres des charts mondiaux .
Invité
le 13/07/2012, 14:32
Citer
Sa m'énerve ces gens qui veulent toujours paraitre "originaux" en se la jouant "unique" ... On est envahit de merdes FM faut bien l'avouer mais c'est bon y en a marre, un peu de changement de style vestimentaires et musicaux nous ferait du bien aussi.
Invité
le 13/07/2012, 15:53
Citer
purée, dur les lives pour les artistes qui n'ont aucun don pour le chant...:(
Invité
le 13/07/2012, 16:59
Citer
mdr le public de ta*ette par contre qu'elle a devant elle sur la video . bizzard
Invité
le 13/07/2012, 17:12
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 13/07/2012, 19:32
Citer
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 13/07/2012, 23:12
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 14/07/2012, 09:05
Citer
Ouais c'est vrai que c'est un peu fade.. dommage elle a fait beaucoup mieux!
Invité
le 14/07/2012, 11:13
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Video Dream
le 14/07/2012, 12:25
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 30/08/2012, 23:47
Citer
Moi j'adore, le deuxième album est aussi bon que le premier.
Je regrette qu'en France on ne trouve pas la version extended à 16 titres.

De plus les titres en version instrumentales sont magnifiques mais pas vendus. Seulement en téléchargement illégale.

Ceux qui n'aiment pas, allez écouter votre merde de "black eyed peas" et autre nullité que l'on arrête pas de passer à la radio....
Invité
le 05/11/2012, 20:55
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Marina and The Diamonds - Are You Satisfied? (album version)
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - Obsessions
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - Primadonna
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - Radioactive
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - The Outsider (album version)
Marina and The Diamonds

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP