Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Marina and The Diamonds > Marina & The Diamonds : le titre inédit "How To Be A Heartbreaker" en écoute
Nouveauté à écouter
jeudi 21 juin 2012 14:59

Marina & The Diamonds : le titre inédit "How To Be A Heartbreaker" en écoute

Marina & The Diamonds dévoile un titre inédit à quelques jours de la parution aux Etats-Unis de son nouvel album "Electra Heart" : "How To Be A Heartbreaker". Ecoutez un premier extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Bien que le single "Primadonna" ait été envoyé aux radios, l'album "Electra Heart" de Marina & The Diamonds n'est toujours pas disponible en France, ni en physique, ni en digital. Les fans doivent donc avoir recours à l'import s'ils souhaitent se procurer les nouvelles chansons de la chanteuse britannique, pop et acidulées.

Sorti au mois d'avril chez nos voisins anglais, l'album "Electra Heart" de Marina & The Diamonds est prévu de sortir aux Etats-Unis le 10 juillet. Pour l'occasion, le tracklisting a été revu avec l'ajout d'une piste en bonus : le titre inédit "How To Be A Heartbreaker", en écoute. L'arrivée de ce morceau voit en revanche la disparition d'un autre : le titre "Living Dead" ne figurera pas sur l'édition US de l'album "Electra Heart".

Ecoutez un long extrait du titre "How To Be A Heartbreaker" de Marina & The Diamonds :



La sortie de l'album "Electra Heart" s'est fait attendre. Près de deux ans après "The Family Jewels", qui avait révélé la chanteuse en 2010, l'artiste publiait sur son site internet officiel la ballade "Fear And Loathing" avant l'arrivée du single "Radioactive" dans le courant de l'été dernier. Un morceau qui ne s'est pas fait remarquer. Plusieurs démos ont également fuité sur la Toile, comme celle du titre "Scab And Plaster", qui ne figure pas sur l'album "Electra Heart", ou encore "Living Dead".

Pour l'heure, c'est le titre "Power And Control" qui fait office de nouveau single. Il n'a pas été envoyé aux radios françaises mais tourne sur les ondes britanniques. Un clip a été mis en ligne il y a quelques jours et la chanson "Bubblegum Bitch" est interprétée lors des différentes prestations que donne Marina & The Diamonds sur scène. Celle-ci est déjà pressentie pour faire office de prochain single.

Marina & The Diamonds sera de passage dans l'Hexagone au mois de septembre. Elle chantera en première partie de Coldplay à l'occasion de son concert au Stade de France programmé le 2.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Marina & The Diamonds sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Marina and The Diamonds - Are You Satisfied? (album version)
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - Obsessions
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - Primadonna
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - Radioactive
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - The Outsider (album version)
Marina and The Diamonds

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP