Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de MARINA > "True Colors" : Marina and the Diamonds, à fleur de peau, reprend Cyndi Lauper
mardi 05 janvier 2016 19:15

"True Colors" : Marina and the Diamonds, à fleur de peau, reprend Cyndi Lauper

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Une reprise inédite de Marina and the Diamonds, issue des sessions d'enregistrement de l'album "Froot", vient de faire surface sur la toile. La chanteuse galloise réinvente "True Colors" de Cyndi Lauper dans une version à fleur de peau. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Charlotte Rutherford
« Peut-être que je ne referai jamais d'album ». Dans un entretien exclusif accordé à Pure Charts dans le cadre du festival Rock en Seine, Marina and the Diamonds confiait ses doutes quant à la suite à donner à sa carrière. Regorgeant de maturité et de tubes potentiels ("Froot", "Blue", "Savages"...), son troisième album "Froot" n'a pas rencontré le succès escompté. « Je n'ai pas eu de hit radio et je n'en aurai pas » constatait la chanteuse galloise, déçue, ajoutant qu'il était temps pour elle de « faire le point ». De quoi inquiéter ses fans de la première heure, tombés amoureux des titres "I Am Not a Robot", "Hollywood", "Radioactive" ou "How To Be A Heartbreaker" et du charme pétillant de l'artiste.

A LIRE - Marina and the Diamonds en interview : "J'ai arrêté d'écrire"

Ceux-ci accueilleront donc avec d'autant plus de plaisir l'inédit qui vient de surgir sur la toile. Lors des sessions d'enregistrement de "Froot", Marina and the Diamonds aurait enregistré une reprise d'une chanson culte des années 80 : "True Colors" de Cyndi Lauper. Comme son aînée, la popstar britannique tombe le masque et se pose derrière son piano pour nous redonner du baume au coeur. Féériques, les arrangements rappellent ceux de la ballade "Happy", extraite de l'album. Un bien joli moment qui, on l'espère, ne marquera pas la fin de sa carrière !

Écoutez "True Colors" repris par Marina and the Diamonds :
Toute l'actu de Marina & The Diamonds sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Froot" de Marina & the Diamonds !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter