Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de MARINA > "Superstar" : MARINA écrit une ode à l'amour et annonce l'album "Love + Fear"
Nouveauté à écouter
samedi 02 mars 2019 16:15

"Superstar" : MARINA écrit une ode à l'amour et annonce l'album "Love + Fear"

MARINA, anciennement Marina and the Diamonds, publiera son nouvel album "Love + Fear" le 26 avril. Après "Handmade Heaven", la chanteuse britannique continue de nous envoûter avec la ballade "Superstar". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est un retour qu'on n'espérait plus. « Peut-être que je ne referai jamais d'album ! Peut-être que je sortirai des titres comme ça, de façon sporadique (...) Je n'ai pas eu de hit radio et je n'en aurai pas (...) Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire dans la vie ! J'ai arrêté d'écrire » révélait Marina and the Diamonds dans une interview pour Pure Charts en 2015 à la fin de l'ère "Froot", laissant planer le doute sur son avenir dans la musique. En pleine remise en question, l'artiste britannique s'est alors éloignée des projecteurs pour retrouver la passion des débuts. Et c'est donc après quatre longues années d'absence qu'elle est réapparue en février avec "Handmade Heaven", une ballade planante dotée d'un clip en pleine nature, comme pour symboliser ce retour à l'essentiel. Débarrassée de ses diamants et rêves de gloire, MARINA propose un nouveau nom de scène sur la pochette en noir et blanc de son nouvel album : "Love + Fear".

Un disque en deux parties


Disponible à partir du 26 avril, il sera scindé en deux collections de chansons. "Love" est décrite comme « une ode à la vie et le reflet d'un désir ardent d'unisson » tandis que "Fear" traduira « les questions d'insécurité et d'inégalité » qui assaillissent la chanteuse. Chaque moitié du puzzle contiendra 8 morceaux enregistrés entre Londres, la Suède et Los Angeles avec la collaboration de Noonie Bao (Charli XCX, Troye Sivan), Oscar Görres (Taylor Swift, Maroon 5), Justin Parker (Lana Del Rey) ou Joel Little (Lorde, Imagine Dragons). « Je ne sais pas à quoi m'attendre pour ce quatrième album mais je suis confiante et positive. C'est mon meilleur album jusqu'ici » assure à Channel 4 News MARINA, qui dit s'être beaucoup penchée sur les questions sociétales et politiques du monde actuel pour écrire ses compositions.

Dans ce disque, les fans retrouveront notamment le titre "Baby" de Clean Bandit, sur lequel MARINA s'offre un rapprochement charnel avec Luis Fonsi, et le nouvel extrait "Superstar". « When I'm afraid / When the worlds gone dark / Come and save my day / You're my superstar » : sur ce titre midtempo co-produit par Captain Cuts (Bebe Rexha) et Sam de Jong (Muse), la chanteuse se donne toute entière à l'élu de son coeur, seul être à faire taire ses angoisses. Le clip qui accompagne la chanson devrait être bientôt dévoilé.

Découvrez "Superstar" de MARINA :



Tracklist de l'album "Love + Fear"


Love
1. "Handmade Heaven"
2. "Superstar"
3. "Orange Trees"
4. "Baby" (feat. Clean Bandit et Luis Fonsi)
5. "Enjoy Your Life"
6. "True"
7. "To Be Human"
8. "End Of The Earth"

Fear
9. "Believe in Love"
10. "Life Is Strange"
11. "You"
12. "Karma"
13. "Emotional Machine"
14. "Too Afraid"
15. "No More Suckers"
16. "Soft To Be Strong"
Yohann RUELLE
Toute l'actu de MARINA sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Froot" de Marina & the Diamonds !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MARINA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP