Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marina and The Diamonds > Découvrez le nouveau single de Marina & The Diamonds : "Primadonna" (vidéo)
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 12 mars 2012 22:50

Découvrez le nouveau single de Marina & The Diamonds : "Primadonna" (vidéo) (màj)

Comme promis, c'est aujourd'hui que le nouveau single de Marina & The Diamonds a été dévoilé, de même que son clip. Intitulé "Primadonna", il devance la publication d'un deuxième album intitulé "Electra Heart", dont la chanteuse britannique livre les secrets à mesure que sa sortie approche. "Electra Heart" sera dans les bacs le 30 avril.


Le nouvel et deuxième album de Marina & The Diamonds est attendu dans les bacs le 30 avril. Intitulé "Electra Heart", il fera suite à "The Family Jewels", un premier essai remarqué de l'autre côté de la Manche, un peu moins en France. Depuis plusieurs mois, la chanteuse britannique annonce sa sortie, publiant régulièrement des vidéos et des titres associés à ce projet. On a pu entendre "Fear And Loathing" au mois de juillet 2011 tandis que "Radioactive" était à son tour envoyé aux radios à la rentrée, mais ne figurera finalement pas sur l'album. "Living Dead" et "Starring Role" étaient ensuite mis en avant sur la Toile, puis "Homewrecker", à son tour dévoilé la semaine dernière. Autant dire qu'un grand nombre des chansons présentes sur l'album "Electra Heart" sont déjà connues. D'autant que le tracklisting et la pochette, dévoilés il y a quelques jours sur la page Facebook de l'artiste, confirment la présence de ces morceaux.

Ce nouveau disque a été présenté par Marina & The Diamonds comme un projet conceptuel en partie produit par Dr Luke (Katy Perry). Pas étonnant de retrouver des similitudes entre le single "Primadonna" et certains titres chantés par l'Américaine. Côté production, on attend également Rick Nowels (Madonna), Liam Howe (Sneaker Pimps) et Greg Kurstin (Lily Allen). Il s'agit d'un projet « divisé en 4 catégories : "Su-Barbie-A", "Teen Idles", "Le Destructeur" + "Stars & Queens" » expliquait Marina & The Diamonds, toujours sur son site internet qui a d'ailleurs fait peau neuve pour l'occasion. «"Electra Heart" symbolise le mensonge, les illusions et la mort du rêve américain » annonce-t-elle.

Découvrez le nouveau clip de Marina & The Diamonds, "Primadonna" :


Par ailleurs, la chanteuse défendra ses nouvelles chansons en France aux mois de mai et septembre. L'artiste a été choisie par Coldplay pour assurer les premières parties de ses deux concerts français au Stade Charles-Ehrmann le 22 mai et au Stade de France le 2 septembre.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Marina & The Diamonds sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Family Jewels" de Marina & The Diamonds.
Regardez le clip "Radioactive" de Marina & The Diamonds :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Marina and The Diamonds - Are You Satisfied? (album version)
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - Obsessions
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - Primadonna
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - Radioactive
Marina and The Diamonds
Clip Marina and The Diamonds - The Outsider (album version)
Marina and The Diamonds

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP