Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Boulevard des Airs > "Allez reste" : Boulevard des airs dévoile une version symphonique de son tube
Exclusif
vendredi 05 juillet 2019 09:30

"Allez reste" : Boulevard des airs dévoile une version symphonique de son tube

Savourant le succès de son nouvel album, Boulevard des airs propose une version symphonique de son tube "Allez reste". Découvrez la vidéo, en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout semble sourire à Boulevard des airs. Trois ans après son explosion médiatique avec "Bruxelles" (200.000 ventes), la formation de Tarbes est venue ensoleiller l'été 2018 avec l'album "Je me dis que toi aussi". Un nouveau disque d'or entre les mains, le groupe a prouvé une nouvelle fois sa popularité auprès du grand public, comme ce fût le cas aux Victoires de la Musique. Outsider de sa catégorie, Boulevard des airs a pourtant remporté le prix de la chanson de l'année avec son morceau-titre, face à Aya Nakamura ("Djadja") ou Orelsan et Damso ("Rêves bizarres"). Depuis, le septuor a repris la route des festivals tout en signant un nouveau tube, "Allez reste", partagé avec Vianney. « Ça s'est fait vraiment naturellement. Vianney c'est un ami, on se voit très souvent et c'est la personne avec laquelle on est le plus proche dans le milieu. Donc ce choix est vite devenu hyper logique » a confié Sylvain Duthu lors d'une interview pour Pure Charts. Dans la lignée de "Bruxelles" ou "Emmène-moi", ce nouveau hit est actuellement le titre français le plus diffusé en radio devant Angèle ("Balance ton quoi") ou Maître Gims ("Miami Vice") !

Boulevard du Conservatoire


Alors que le groupe sera ce soir au festival Pause Guitare d'Albi, il dévoile une version symphonique de "Allez reste", en exclusivité sur Pure Charts. Une belle relecture qui permet au titre de conserver son aspect tubesque, tout comme son texte qui évoque la maladie d'Alzheimer : « J’ai les souvenirs qui toussent / Et la mémoire qui bégaie / Le temps a filé en douce / Sans m’en parler / Et j’ai beau faire au mieux / J’ai beau sans cesse essayer (...) Allez reste, allez reste encore un peu / Toi et moi, devenir vieux ». « Ça fait un an qu'on n'est plus en tournée. On est très heureux car l'album est presque un prétexte pour partir en tournée. On va préparer tout ça pour être prêt à reprendre la route à partir de février pendant un an, et plus si affinités » continue Sylvain, toujours aussi content de retrouver son public. Une tournée des Zéniths de quatre mois est prévue, en novembre, décembre, puis mars et avril 2020. Le 20 mars prochain, le Zénith de Paris sera donc aux couleurs de Tarbes.

Découvrez la version symphonique de "Allez reste" par Boulevard des airs :
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez boulevardesairs.free.fr, ou le Facebook officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP