Crédits photo : Bestimage
Boulevard des airs ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Le groupe tarbais confirme la sortie de son nouvel album "Loin des yeux" pour le 20 novembre. Un cinquième opus qui n'était « pas prévu » au départ, comme le confie Sylvain Duthu au micro de TF1 : « On a monté tout un nouveau projet d'album, un concept album. On a enregistré plusieurs chansons en confinement, à distance, avec d'autres artistes qu'on a invité et qui étaient confinés comme nous ». La formation revisitera quelques-unes de ses chansons les plus connues mais dévoilera aussi quelques inédits, en compagnie de nombreux invités comme Tryo, Jérémy Frerot, Tibz, Claudio Capéo ainsi que Gauvain Sers avec qui "BDA" reprendra respectivement "Ici", "Je me dis que toi aussi", "A côté de toi", "Comment ça tue" et "Mamie". Depuis le début de l'été, le groupe partage le micro avec L.E.J. pour une une relecture de "Emmène-moi".
Des inédits au programme
Boulevard des airs célébrera aussi les chansons partagées ou écrites pour d'autres puisque l'album comprendra de nouvelles versions de "Allez reste", "Tous les deux" et "Viens", respectivement partagées avec Vianney, Patrick Bruel et Yannick Noah. « Il y aura des chansons que vous connaissez déjà mais revisitées. Et des chansons que vous ne connaissez pas encore. Il y aura des invités sur celles que vous connaissez. Il n'y en aura pas sur celles que vous ne connaissez pas. Il y aura eu beaucoup de plaisir, de temps, d'amour, à faire tout cela. Quelques calculs mentaux aussi pour faire rentrer tout ça sur un seul album » écrit le groupe sur ses réseaux sociaux pour confirmer ce nouveau projet.
Cet album suivra de deux ans l'album "Je me dis que toi aussi", qui avait connu un bel accueil avec plus de 75.000 ventes au compteur et même une Victoire de la Musique pour le morceau-titre. Leur tube "Allez reste" partagé avec Vianney leur a même permis de décrocher un single d'or. Le groupe a récemment dévoilé une nouvelle version de "Tu seras la dernière" avec Lola Dubini.