Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Boulevard des Airs > Clip "Tu seras la dernière" : Boulevard des airs et Lola Dubini réunis pour une reprise
Clip
dimanche 04 octobre 2020 09:26

Clip "Tu seras la dernière" : Boulevard des airs et Lola Dubini réunis pour une reprise

Pour son nouvel album "Loin des yeux", Boulevard des airs a fait appel à de nombreux artistes dont Claudio Capéo, L.E.J ou Gauvain Sers pour des duos. Le groupe collabore avec Lola Dubini pour une reprise de "Tu seras la dernière" et son clip à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est un retour auquel même les principaux intéressés ne s'attendaient même pas. Boulevard des airs sortira son nouvel album "Loin des yeux" le 20 novembre. Deux ans après le joli succès de "Je me dis que toi aussi", vendu à plus de 60.000 exemplaires, le groupe a profité du report de sa tournée pour mettre sur pied un disque qui mêlera chansons inédites mais aussi des reprises de quelques-uns de leurs propres morceaux aux côtés de Tryo, Gauvain Sers, Claudio Capéo, Tibz ou Jérémy Frerot. « Il y aura des chansons que vous connaissez déjà mais revisitées. Et des chansons que vous ne connaissez pas encore. Il y aura des invités sur celles que vous connaissez. Il n'y en aura pas sur celles que vous ne connaissez pas. Il y aura eu beaucoup de plaisir, de temps, d'amour, à faire tout cela » assure le groupe tarbais. Et après avoir revisité son tube "Emmène-moi" avec le trio L.E.J, Boulevard des airs fait désormais appel à Lola Dubini, la jeune Youtubeuse reconvertie dans la chanson.

Un duo pour "redonner des belles couleurs" au titre


Ensemble, ils reprennent "Tu seras la dernière", chanson issue du dernier album de la bande, "Je me dis que toi aussi". « Oh ouais, moi j'étais rien c'est vrai / Qu'un gamin solitaire, et toi tu es passée / Tu seras la dernière et moi j'étais rien c'est vrai / Qu'un gamin solitaire, et toi tu es passée / Tu seras la dernière / Tu seras la dernière » chantent Sylvain, Florent et Lola Dubini sur cette relecture acoustique et solaire du titre datant de 2018. Le single s'accompagne d'un clip où le trio nous emmène au coeur d'une soirée au milieu des lampions pour une ambiance festive, malgré l'actualité sanitaire. « Immense merci à Lola Dubini d'avoir répondu en tout premier à notre invitation sur cet album. Immense merci à Lola de redonner de belles couleurs à cette chanson "Tu seras la dernière" » se réjouit le groupe, à moins de deux mois de la sortie de ce nouveau projet.

Regardez le clip de "Tu seras la dernière" par Boulevard des airs et Lola Dubini :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site officiel, ou le Facebook officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Boulevard des Airs - Bla bla
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Mundo loco
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Cielo Ciego
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - San Clemente
Boulevard des Airs

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés