Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Boulevard des Airs > Boulevard des Airs revisite son tube "Bruxelles" avec le duo Lunis
Clip
dimanche 07 mars 2021 09:27

Boulevard des Airs revisite son tube "Bruxelles" avec le duo Lunis

Boulevard des Airs sortira son nouvel album "Loin des yeux" le 26 mars, coposé de 12 titres inédits et 12 duos. Pour le présenter, le groupe revisite son tube "Bruxelles" avec le duo Lunis dans un clip à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Cette fois c'est la bonne. Initialement attendu le 20 novembre dernier, "Loin des yeux", le nouvel album de Boulevard des Airs a finalement été doublement repoussé : une première fois au 19 février, puis une seconde au 26 mars. « Il faudra mettre de nouveau notre patience à l'épreuve. Avant toute chose, merci infiniment pour votre patience justement, et pour votre compréhension durant cette période compliquée » confiat le groupe, déçu de devoir repousser une nouvelle fois ses retrouvailles musicales avec le public. Deux ans et demi après le joli succès de l'album "Je me dis que toi aussi" (75.000 ventes) et du single "Allez reste" avec Vianney (titre français le plus diffusé en radio en 2019), BDA revient avec un projet musical particulier puisque l'album contiendra 24 titres : 12 morceaux inédits et 12 chansons déjà existantes, comme "Emmène-moi", "Je me dis que toi aussi" ou "Tu seras la dernière", toutes chantées en duo avec Patrick Bruel, Vianney, LEJ, Lola Dubini ou Tryo.

"Si j'étais celui, toi tu es la seule..."


Un projet aussi collectif qu'introspectif, comme nous le confient Sylvain Duthu et Florent Dasque dans une interview à paraître bientôt sur Pure Charts : « Il y a aussi une cohérence dans cet album-là qui raconte une histoire de A à Z. Les duos viennent apporter des petites touches à cette même histoire. Tous ceux qui ont fait des duos avec nous, ils ont tous une histoire avec le groupe. Ils viennent chacun se greffer au milieu d'une biographie qu'on pourrait faire du groupe. Ça me semblait cohérent d'avoir cet ensemble-là sur tout l'album ». Ainsi, à l'instar de la tracklist qui enchaîne un inédit et un duo, Boulevard des Airs dévoile des extraits de son album, en misant tour à tour sur des inédits, comme "Et nous vraiment" ou "Dis-moi comment tu danses" et des duos comme "Tu seras la dernière" avec Lola Dubini.

Regardez le clip "Bruxelles" par Boulevard des Airs et Lunis :


Désormais, la bande donne une seconde jeunesse à son plus gros tube "Bruxelles", sorti en 2015 et qui a permis au groupe d'exploser sur la scène nationale. Cette fois-ci, Boulevard des Airs s'entoure du duo Lunis pour entonner à nouveau le morceau. « C’est un duo, un groupe, un gars et une fille, deux belles voix, beaucoup de talent. C’est surtout une belle rencontre. Merci à Lunis de nous faire revoir Bruxelles à leur manière » écrivaient "BDA" sur leur compte Instagram, eux qui dévoilent aujourd'hui le clip de cette nouvelle version pour lequel ils ont reconstitué un salon : « Après l'océan et les toits de Paris, nous nous retrouvons dans un immense hangar où nous avons reconstitué un "Chez nous". C'est depuis cet endroit, où les couleurs de Lunis et les couleurs de BDA se mélangent, que nous vous chantons Bruxelles ». De quoi ensoleiller votre journée !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site officiel, ou le Facebook officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Boulevard des Airs - Bla bla
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Mundo loco
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Cielo Ciego
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - San Clemente
Boulevard des Airs

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés