Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Boulevard des Airs > "Je me dis que toi aussi" : Boulevard des Airs revient avec un titre joyeusement mélancolique
Nouveauté à écouter
vendredi 20 avril 2018 12:20

"Je me dis que toi aussi" : Boulevard des Airs revient avec un titre joyeusement mélancolique

Trois ans après le carton de "Bruxelles", le groupe Boulevard des Airs dévoile sa nouvelle chanson, "Je me dis que toi aussi", signe de leur grand retour. Le quatrième album du groupe est prévu pour le 31 août. Ecoutez le single sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran Facebook
L'histoire de Boulevard des Airs s'apparente à une vraie success-story. Après deux albums, le groupe originaire de Tarbes a explosé en 2015 avec "Bruxelles", tube immédiat passé en boucle à la radio. Résultat : 200.000 albums vendus et une tournée de deux ans qui a mené la bande jusqu'aux Zénith ! Avec un succès digital conséquent (60 millions de streams et 40 millions de vues YouTube), la bande incarnée par Sylvain et Florent s'est imposée comme l'une des sensations de la nouvelle scène française. Trois ans plus tard, les voilà de retour avec un nouveau titre, "Je me dis que toi aussi", et un nouvel album à paraître le 31 août. Ce nouveau disque a été mixé par Lionel Capouillez, qui a produit le phénoménal "Racine Carrée" de Stromae.

« Depuis 2015 et 2018, il s'est passé 1.000 choses. L'effervescence des concerts nous manque et on a hâte de partager cet album avec vous. Il y a eu beaucoup de travail, l'album n'est même pas encore fini » a déclaré le groupe dans une interview accordée à France Bleu. Sur Instagram, le groupe avoue se sentir « comme des gosses la veille d'une rentrée scolaire » à l'idée de présenter leurs nouveautés.

🎵 « #JeMeDisQueToiAussi » notre nouveau titre est disponible ! Nous sommes comme des gosses la veille d'une rentrée scolaire. Des gamins qui auraient travaillé en silence pendant des mois et qui dévoilent une partie de tout ce travail face à plein de gens. Nous sommes très heureux de partager avec vous ce premier extrait "Je me dis que toi aussi". Aux ami-e-s que la vie sépare, aux êtres chers disparus, à ceux qui nous manquent, à ceux qui sont partis, à ceux qu'on a laissés... Beaucoup de nous dans cette chanson. Peut-être beaucoup de vous. Elle résonnera on l'espère en chacun de vous, à sa manière. Maintenant, elle à vous. Merci d'être là. . « Sous le ciel immense et sous mes draps Sur les bords de mer je pense à toi Quand je pleure et quand je ris Je me dis que toi aussi … » ❤️ 🎶 . . 📸 @pixbynot #Electro #Folk #MadeWithLove

Une publication partagée par Boulevard Des Airs - BDA (@boulevarddesairs_bda) le


Un nouvel album prévu pour le 31 août !


"Je me dis que toi aussi" est un titre décrit comme une joyeuse mélancolie qui mêle guitares sèches et beats électros, une mélodie entraînante pour un texte doux-amer : « Et qu’importe le temps / Et qu’importe le vent / Et j’avance en titubant / Oui j’avance en titubant / Comment te dire ce que je ressens / Comment faire pour faire autrement, que ça... ». Boulevard des Airs est parti en repérage dans le désert espagnol des Bardenas pour le tournage du clip. Le groupe promet un nouvel album moderne et dans l'air du temps aussi bien inspiré par Damso que des Chainsmokers. Pour lui donner naissance, il s'est énormément influencé de l'ambiance vécue durant leur dernière tournée : « Ce sera un album éclectique avec beaucoup de nous et que l'on avait envie de faire ». Une écoute en avant-première sera faite à Tarbes avant une grande tournée prévue pour 2019.

Ecoutez le nouveau single de Boulevard des Airs, "Je me dis que toi aussi":
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez boulevardesairs.free.fr, ou le Facebook officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP