Crédits photo : Capture YouTube
Les retours se bousculent cette semaine... Et c'est au tour de will.i.am de vouloir reprendre le pouvoir. Trois ans après la déception "#willpower", une reformation express et pas vraiment remarquable avec les Black Eyed Peas, mais sans Fergie, l'interprète de "It's My Birthday" a misé sur Pia Mia pour l'aider dans sa reconquête du public, et donc des charts du monde entier. Une bonne nouvelle pour la chanteuse américaine qui a fait sensation avec "Do It Again" feat. Chris Brown et Tyga, sans transformer l'essai avec "Touch".
"Boys wanna play with boys"
Ensemble, ils proposent "Boys & Girls", un titre taillé pour les clubs aidé d'un beat bouncy, pop et urbain, de claquements de mains, d'une production impeccable et d'un message léger et fédérateur. La fête, la fête, la fête... et l'amour universel, sans distinction. « The girls wanna play with boys / And the boys wanna play with girls / And the girls wanna play with girls / Boys wanna play with boys » chante Pia Mia, avec l'envie de nous faire danser pour les beaux jours qui renaissent. Avec un message pareil, impossible pour will.i.am de ne pas nous emmener dans une grande fête. Au milieu des fumigènes, les deux artistes mettent du coeur à l'ouvrage, will.i.am s'amuse à jouer avec la caméra, avant d'interpréter leur tube estival potentiel sous un soleil de plomb, assis sur le capot d'un bolide. Cliché mais efficace.
Regardez le clip "Boys & Girls" de will.i.am et Pia Mia :
Ce retour de will.i.am s'accompagne également d'un documentaire tourné au sein du Louvre qui sera mis en ligne sur le site du musée ainsi que sur Dailymotion le 12 avril dès 20 heures. Le producteur sera d'ailleurs l'invité du "Grand Journal" de Canal+ la veille...