Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Will.i.am > Clip de "It's My Birthday" : will.i.am et Cody Wise partent en plein délire
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 28 mai 2014 18:00

Clip de "It's My Birthday" : will.i.am et Cody Wise partent en plein délire (màj)

will.i.am est de retour ! Quelques mois après l'inédit "Feelin' Myself", enregistré avec Miley Cyrus, le leader des Black Eyed Peas vient de dévoiler le clip délirant de "It's My Birthday" feat. Cody Wise, son nouveau single. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Sorti il y a un an, "#willpower", le quatrième album de will.i.am, n'a pas rencontré le succès tant attendu. Le leader des Black Eyed Peas avait pourtant tout prévu, en s'entourant de Justin Bieber sur le single "#thatPOWER", Chris Brown pour "Let's Go" ou Miley Cyrus sur "Fall Down". Malgré les hits "This Is Love", enregistré avec Eva Simons, et "Scream & Shout" feat. Britney Spears, le disque a séduit 60.000 fans en France, tandis que 90.000 Britanniques ont répondu présent. Aux Etats-Unis, "#willpower" est entré en neuvième position, avec 29.000 exemplaires écoulés, faisant à peine mieux que "Songs About Girls", entré 38ème en 2007 avec 21.000 ventes au compteur. Ensuite, et partout ailleurs, le projet n'a pas tenu la distance.

Heureusement, will.i.am est parvenu à rectifier le tir outre-Manche avec le single "Bang Bang", extrait de la bande originale du film "Gatsby le magnifique", entré en troisième position, sans parvenir à séduire l'Europe, ou encore l'inédit "Feelin' Myself", enregistré avec Miley Cyrus, French Montana, Wiz Khalifa et DJ Mustard. Encore une fois, c'est au Royaume-Uni que le titre a fait sensation, s'offrant la deuxième place des meilleures ventes de singles. Il faut dire que l'artiste américain est parvenu à tisser un véritable lien avec le public britannique, grâce à son rôle de coach dans "The Voice" depuis trois saisons. Justement, en avril dernier, dans l'émission britannique "Chatty Man", présentée par Alan Carr, will.i.am en a profité pour lever le voile sur son prochain single "It's My Birthday", envoyé aux radios françaises.

Découvrez "It's My Birthday", le nouveau clip de will.i.am :



Enfin, le clip est arrivé dans son intégralité ! Pour l'occasion, will.i.am et Cody Wise, qui l'accompagne sur le morceau pop, urbain et accrocheur, partent en plein délire. Le leader des Black Eyed Peas n'hésite pas à camper un pasteur, à prendre un selfie en plein accouchement, à voler l'argent d'une stripteaseuse ou à enfiler le costume de Superman pour voler au secours d'une demoiselle. Son acolyte préfère twerker avec des filles et va même jusqu'à en gifler une avec une part de pizza. Une vidéo amusante et artistique, trustée de séquences Vine, YouTube et Maker Studios sélectionnées par les internautes. "It's My Birthday" va-t-il faire de l'ombre au "Birthday" de Katy Perry dans les charts ?
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de will.i.am.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de will.i.am sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de will.i.am :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP