Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

Magnifique performance, ça fait tellement plaisir de la revoir sur scÚne à nouveau. :throb:

 

J'espĂšre qu'ils uploaderont aussi le live de Imperfect for You sur sa chaĂźne, elle est dispo sur celle de SNL mais impossible de la visionner vu qu'elle est bloquĂ©e chez moi. 🙃

 

Révélation

La vidéo via la chaßne de SNL pour ceux qui peuvent la voir :

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je passe pour dire que le titre supernatural est un de mes coups de cƓur de l’annĂ©e ! Le titre est incroyable ! D’ailleurs c’est la premiĂšre fois que j’aime un album D’Ariana Grande dans son entiĂšretĂ© ! Tout les titres sont vraiment bon ! 🙏

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je débarque mais aprÚs une premiÚre impression mitigée (j'ai aimé tout l'album mais peu de coups de coeur), l'album est en train de grandir en moi et le temps d'apprivoiser toutes les tracks je crois que je pourrai affirmer que c'est son meilleur projet. C'est à la fois cohérent et une continuité de ces derniers projets. Effectivement l'évolution est faible mais c'est comme si elle avait pris le meilleur de tout ces projets depuis Sweetener et l'avait mis dans cet album. J'adore le cÎté lumineux qui se dégage des productions sur des paroles plus tristes. L'écoute globale est hyper réconfortante je sais pas comment expliquer. C'est d'une douceur pas forcément marquante à la premiÚre écoute mais qui m'enveloppe comme dans un cocon. Bien content qu'on ait pas eu un album dans la veine de Yes And ?, que j'ai beaucoup aimé au début mais qui m'a trÚs vite lassé. Je préfÚre Ariana sur des titres comme We can't be friends ou the boy is mine qui lui correspondent beaucoup mieux que la house de Yes and?.

En bref, un petit bonbon qui fait du bienÂ đŸ„°

  • Like 15
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, KoToZay a dit :

Live au sommet pour une des meilleurs chanson de sa carriĂšre. Quel retour rĂ©ussi pour moi, l’album est si bon.

J'espĂšre qu'elle reviendra sur ses propos et qu'elle partira en tournĂ©e. C'est la premiĂšre fois que j'accroche autant a un album d'Ariana. Et je me lasse pas du clip de "We can't be friends" đŸ€©

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...