Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

à l’instant, Blue XXII a dit :

Je me délecte de tous ces retournements de vestes. C'était pareil pour Positions. 

 

Hier c'était un flop, aujourd'hui son meilleur album. 

 

mocking-yep.gif.b32e2546409632d34e6c292fee49aa29.gif

 

bah perso je me suis bien gardé de faire un commentaire à chaud puisque j'ai direct su que l'album allait s'apprécier à sa juste valeur avec le temps. Et la preuve l'album est sorti il y a 3 jours et succombe petit à petit à toutes les tracks

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’album est un énorme grower, j’écoute plus que ça depuis sa sortie. J’aime absolument tout les titres, c’est clairement son meilleur album.

Et je dois être une des rare personne adorant ses prod trap, elle a cette faculté de les habiller de layers et harmonies en tout genre que le tout devient très intéressant. Là où beaucoup se contentent de poser en donnant un rendu faible et où on fait vite le tour, elle sublime ce genre de prod. Je trouvais déjà les sons trap de Positions bien fournis et travaillés, elle a tout donné sur Eternal Sunshine. Je stan a fond ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Tao92 a dit :

Pourquoi sortir une version deluxe quand elle dit que l'album se suffit en lui même!

 

Le titre est "slightly deluxe", donc pas vraiment un deluxe, plus un petit bonus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours eu un peu de mal avec elle, mais alors we can't be friends (chanson + clip) est un chef d'oeuvre.

Ça me parle et me touche beaucoup, ça fait mal mais c'est si réconfortant. 

Merci Ariana pour ce moment.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tao92 a dit :

Pourquoi sortir une version deluxe quand elle dit que l'album se suffit en lui même!

Ce ne sont pas de nouveaux titres mais des versions acoustiques ou en duo de chansons déjà présentes sur la version standard.

Donc en effet pour l'instant l'album se suffit à lui même. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...