Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : the boy is mine) 💋


Messages recommandés

Omg ma chanson prĂ©fĂ©rĂ©e all time, j'ai toujours rĂȘvĂ© qu'elle la fasse en plus, lala qu'est ce que l'aime 😭 😭Divine â€ïžâ€đŸ”„â€ïžâ€đŸ”„

On est vraiment gùtés pour cette Úre et c'est pas fini.

Et sinon Yes and? rend super bien en live aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espÚre qu'il y aura bien des vidéos officielles, ça a l'air trop bien !

 

 

Setlist

  1. Once Upon a Dream (La Belle au Bois Dormant)
  2. Into You
  3. 7 rings
  4. the boy is mine
  5. we can't be friends (wait for your love)
  6. yes, and?
  7. When You Believe (avec Cynthia Erivo)

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

Je n'ai pas vu passer l'info sur le topic donc je me permets de la poster : Ari a confirmé sur Instagram que the boy is mine sera bien le 3e single et que l'Úre aura 6 singles au total.

 

Révélation

 

 

  • Like 16
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

the boy is mine est un choix Ă©vident. supernatural et imperfect for you pourraient convenir Ă©galement. Mais 6 singles j'y crois mĂȘme pas. Elle a toujours bĂąclĂ© ses exploitations. Et la promo du film risque d'arriver bientĂŽt. 

 

Sinon le live de When You Believe à l'air incroyable, je veux une version HD ! 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ai Ă©galement l'impression que le projet des 6 singles risque d'ĂȘtre annulĂ© tel l'exploitation de Positions ou autres Ăšres.

A MOINS qu'elle exploite encore un son aprÚs the boy is mine et que les deux derniers sons soient des inédits d'une réédition prévue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a dit qu'il fallait ĂȘtre patient pour le 3e single. 

Elle va pas se tuer à la tùche alors que Bee et la Swift étaient en mode rouleau compresseur. 

Je préfÚre perso qu'elle le sorte en période plus propice.

Je trouve que ce concert surprise est quand mĂȘme justement une magnifique surprise, trĂšs esthĂ©tique et rĂ©ussie. Alors oui on se contente de peu mais bon je vois pas trop ce qu'elle peut faire d'autre en attendant les cĂ©rĂ©monies habituelles. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a encore posté une story ou l'on peut apercevoir qu'elle est en studio d'enregistrement. Elle a également dit fin avril sur insta "qu'elle travaillait sur quelque chose, qu'elle nous remerciait pour notre patience et qu'elle ferait de son mieux pour que l'attente en vaille la chandelle". J'espÚre qu'il s'agit d'une surprise un peu plus excitante qu'un remix de TBIM mais je pense qu'il s'agit probablement de ça, afin d'aider le troisiÚme single de l'Úre à percer dans les charts.

 

 

GM_2uVEXwAAB-AV.thumb.jpg.f2c1fa1f25d62e9777a5067f3d99e09b.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Men a dit :

Elle est déjà de retour en studio !

 

 

AG8 ou version deluxe de ES ?

Non mais lĂ  c'est sĂ»r, on va avoir un deluxe ou un album "sƓur".

A prendre avec des pincettes mais j'ai vu plusieurs Insiders sur twitter affirmer qu'on aurait un deluxe pour fin Juillet, vu qu'ils se foirent une fois sur deux, niveau fiabilitĂ© c'est nada mais je partage quand mĂȘme l'info. 

Trop hĂąte. Entre ça et le clip de TBIM qui arrive de façon imminente, on va ĂȘtre gĂątĂ©.

 

 

Edit: Ilya a reposté la story. Il est clairement impliqué dans ce qui se trame. Il a co-produit 7 titres d'Eternal Sunshine, il a notamment travaillé sur WCBF, Bye, DWBUA, que des bobs en somme.

 

GNbh0OBXkAA0lTM.thumb.jpg.43800e296e67d8531a5af4654d03fce9.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : the boy is mine) 💋
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...