Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : the boy is mine) 💋


Messages recommandés

Ariana a postĂ© sur son insta un clip de studio d'enregistrement, et c'est clairement pas muted par hasard. Ilya et Shintaro yasuda sont notifiĂ©s, Shintaro yasuda a d'ailleurs rĂ©pondu d'une façon ambigu qui laisse prĂ©sager qu'il se prĂ©pare quelque chose. Shintaro a travaillĂ© sur 3 titres dans ES, l'Intro, Eternal Sunshine et The Boy is Mine. Parmis les thĂ©ories que j'ai vu passer sur twitter, il se pourrait qu'il s'agisse d'une version extended de l'intro qui est la piste la plus streamĂ© en dehors de We can't be friends. Il pourrait se prĂ©parer un remix de The boy is mine qui sera surement exploitĂ© en troisiĂšme single mi/fin mai je pense, j'espĂšre vraiment pas cela dit, la chanson se suffit trĂšs bien Ă  elle seule. Ou bien il pourrait s'agir de nouvelles chansons pour un deluxe mais Ariana avait annoncĂ© qu'il n'y aurait pas de deluxe,  la trame narrative de l'album Ă©tant finalement bouclĂ©e avec Ordinary things. Elle a peut ĂȘtre changĂ© d'avis. MĂȘme si l'album est trĂšs court et le fan que je suis ne dirait pas non Ă  des titres inĂ©dits, surtout si ils sont d'aussi bonne facture que l'album, ES a Ă  peine un mois et demi, donc ça me parait peu plausible. En tout cas ce serait pas pour tout de suite. 

 

GLatbATXgAAfJWn.jpg

  • Choc 3
Lien vers le commentaire

Petit hors-sujet mais indirectement relié au dernier album : J'ai regardé hier soir Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

Je n'avais jamais entendu parler de ce film. Le simple fait que cela soit le titre du dernier album d'Ariana et aprÚs avoir lu le synopsis, j'ai de suite eu trÚs envie de le voir. 

Ce film est une belle réussite surtout sur la gestion des sentiments et des souvenirs.  Je ne vais pas vous cacher qu'aprÚs visionnage j'ai versé ma petite larme. 

Je pense qu'on a toutes et tous eu envie un jour d'effacer un ou plusieurs de nos ex(s) de nos mémoires parce qu'il nous a fait trop souffrir ou que le simple fait de se remémorer son passage dans notre vie est insupportable. Jim et Kate sont parfait dans leurs rÎles respectifs.

J'ai également pu constater toutes les références présentes dans le clip de We Can't Be Friends (Wait for Your Love) qui sont pour le coup trÚs bien retransposées et colle parfaitement aux paroles du titre. 

Pour le coup, merci Ariana de m'avoir fait dĂ©couvrir ce petit chef-d'Ɠuvre ❀ 

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille vraiment ! 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines aprĂšs...
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : the boy is mine) 💋
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...