Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : the boy is mine) 💋


Messages recommandés

à l’instant, Squall a dit :

J'ai écouté un peu plus de la moitié de l'album et je trouve ça chiant comme la pluie pour le moment.

Mais c’est pas toi qui es fan hardcore de Billie Eilish?! 😅

  • Like 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, WVWVWVW a dit :

Mais c’est pas toi qui es fan hardcore de Billie Eilish?! 😅

 

Bah là c'est sans personnalité. Qu'on aime ou pas Billie, la dernière chose qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir une musique sans personnalité.

  • Like 6
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un album à la yes, and? justement et malheureusement ce n'est pas ce que j'ai trouvé 

Je ne suis pas très fan de son rnb/trap, je ne retiens d'elle que les singles pop

 

A l'écoute de l'album, j'ai retenu bye, qui est efficace !

J'ai ensuite retenu supernatural, the boy is mine, true story et we can't be friends !

J'ai apprécié eternal sunshine également

A voir pour le reste mais c'est pas un album mémorable pour moi, pas mon style, mais justement, connaissant ce style qui me plaît pas de fou, je suis surpris d'avoir retenu autant de titres

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est superbe, je le trouve très bien pensé. C'est la première fois qu'elle a un album avec du "sens", il n'est pas simplement le résultat de sessions studios sans fin et sans but pour garder 16 titres et hop. 

Il commence en douceur, puis à partir de l'interlude tout commence à s'accélérer peu à peu. Ensuite, l'enchaînement Supernatural > True Story > TBIM > Yes, And? est absolument tudesque (elle a toujours présenté Yes And? comme l'ovni de l'album, donc je ne suis absolument pas surpris qu'il se démarque). 

We Can't Be Friends amorce parfaitement la transition entre cette précédente partie tubesque pour retourner dans une partie plus calme. I Wish I Hated You est d'une douceur.  

 

L'album est vraiment à la limite de tomber dans la bedroom pop basique par moments, mais sa voix absolument sublime et de très bons choix dans les instrumentales lui permettent de se démarquer sans en faire trop. 

Je doute que vos opinions négatives tiennent sur la durée. Si la première écoute ne vous a pas touché (probablement à cause de votre déception face à l'absence de titres comme Yes And?), je suis quasiment convaincu que l'album se révélera et sera un grower. 

  • Like 13
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'adore l'album à partir de eternal sunshine (song). J'avais du mal avec le début de l'album mais ça passe bien au fils des écoutes.

 

we can't be friends est tubesque et rappelle effectivement le meilleur de Robyn. Très bon choix de single. 

 

supernatural est canon.

 

Par contre je ne vois personne parler de imperfect for you que j'ai adoré dès ma 1ère écoute. Dommage pour la fin abrupte et le manque de bridge par contre.

 

J'aurais bien aimé un album à la yes, and? mais je dois avouer que j'ai succombé à sa proposition. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup. L’album est plutôt sympa, mais je comprends qu’on puisse s’ennuyer. A l’instar de TAYLOR ou de DRAKE elle sort le même album depuis la première élection de Trump. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

son album est mignon mais je préfère de loin positions, je voulais vraiment qu'elle continue sur la voie du r&b chill à la "my hair" "west side" et "safety net"

 

pour le coup je suis assez triste de l'entendre refaire de la musique grand public (même si j'avais adoré yes, and)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Glory a dit :

J’aime beaucoup. L’album est plutôt sympa, mais je comprends qu’on puisse s’ennuyer. A l’instar de TAYLOR ou de DRAKE elle sort le même album depuis la première élection de Trump. 


Oui parce que folklore/evermore = Lover = Midnights :mdr: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Squall a dit :


Oui parce que folklore/evermore = Lover = Midnights :mdr: 


lover, MIDnights et tout les vaults sont complètement interchangeables et tu le sais très bien. 

  • Like 12
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J’ai écouté l’album en lutant contre l’endormissement.
Et le résultat confirme ce que je pense, je ne comprend pas la hype autour de cette fille.

C’est mou, c’est plat, c’est fade, ça fait très chansons d’ados ou de petites filles…

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : the boy is mine) 💋
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...