Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

Merci @Marceau pour le new topic ;) 

 

ENFIN !!! Depuis le temps que j’attendais un bel anthem pop !!! L’ère POSITIONS m’ayant vraiment ennuyée en tout point.

YES, AND ? est une bombe addictive et très influencé par Madonna pour le coup.

J’espère que l’album sera tout aussi pop que ce titre en tout cas je suis conquis.

VIVEMENT L'ALBUM !!! :clap:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai adoré l'album Positions, qui est monté en moi au fil des écoutes, que j'écoute encore régulièrement et qui s'est imposé sans doute comme mon album préféré d'Ariana.

J'attendais avec impatience son retour, quel que soit le style. Ariana me manquait ! Je suis enchanté de la retrouver avec ce titre, très kiffant et dansant ! yes, and? apporte un nouveau souffle à sa discographie et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire !

THE QUEEN IS BACK AND BETTER THAN EVER ❤️

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Merci pour cette fabuleuse présentation mon cher @Marceau :D

 

Sinon que rajouter a mon commentaire à part que je suis obsédé par la chanson :throb: il me tarde d’avoir d’autres propositions house meme si on a deja eu motive et Be alright qui s’en rapprochent.

Ne rien dévoiler était vraiment la meilleure stratégie de com, elle a réussi a vraiment nous surprendre

 

Vivement le clip à 16h.

 

Et aussi Positions est vraiment mon album de confort je l’ai commenté ici et bien rien n’a changer, mon 2e préféré après la masterpiece Sweetener :throb: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que le titre va me bouffer tout cru, dat grower.

 

En général, je ne suis pas fan de ce genre de boucle vocale en guise d'instrument mais, justement, ça pourrait même finir par être mon moment préféré du morceau, t'sais. Je ne sais pas où j'en suis.

 

Ouais, ça y est, je réécoute une autre fois, et c'est la folie. Les moments à contre-temps sont oufs. 

 

U will neva be out vocally, Ari.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, COZY a dit :

Et aussi Positions est vraiment mon album de confort je l’ai commenté ici et bien ya n’a changer, mon 2e préféré après la masterpiece Sweetener :throb: 

 

Tout pareil. sweetener :wub:

 

Mais c'est vrai que positions est vraiment un super album. À la fois chill, élégant, sassy. Il a vraiment une identité qui lui est propre. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Y a que Marceau pour bien rendre justice au topic 😌❤️

 

Bizarrement je trouve que "yes and?" a le même "calibre" que "Flowers" de Miley. Je ne parle pas au niveau des influences/style mais plus sous la forme (morceau rythmé mais chill à la fois, chanson/réponse qui finit sur une note de confiance en soi...) En plus il est sorti un an pile après ce dernier !!!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Finalement, Positions est l'album d'elle que j'ai le plus écouté et que j'écoute encore, Dangerous Woman est pour moi son album le plus tubesque mais je ne l'ai plus écouté dans le temps. Même si la chanson Dangerous Woman reste mon titre préféré d'elle avec Break Free.

Elle a quand même une carrière géniale et fait pour moi partie des gros noms de la musique actuel avec Taylor et The Weeknd malgré son absence. Mine de rien, elle est #3 des artistes avec le plus d'auditeurs actuellement ! 

Elle s'est toujours renouvelé sans non plus passer du coq à l'âne et respect pour ça.

J'écoute Yes,and? en boucle et je suis impatient de voir ce qu'elle prepare pour cette ère! 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai adoré à la première écoute mais en plus le titre est un grower ! Et cette intro : 🤩

 

Je suis pas fan d'Ariana mais j'ai toujours suivi de loin ce qu'elle faisait. Et là elle m'a chopé direct ! Vraiment hâte de voir le clip et pourquoi pas un live ! Je suis carrément hypé pour la suite ! 

 

Edit : Et super présentation !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

My face is sitting

I don't need no disguise

Don't comment on my body, do not reply

Your business is yours and mine is mine

Why do you care so much whose **** I ride?

Why?

 

sassy-tyra-banks.gif

 

Merci Marceau pour ce nouveau topic 🤗

 

Le titre est dément. 

Il donne envie de danser, les whistles dans l'intro sont planants et sa voix est toujours un cadeau de la vie. 

Très très bon retour pour ma part. J'ai encore plus hâte de découvrir l'album maintenant. 

 

H-2 pour le clip !

giphy.gif

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Bon à la première écoute je ne suis pas aussi dingue du titre que l’ensemble ici …

C’est pas mauvais mais pas non plus transcendant et je ne trouve pas non plus le style « novateur » dans sa discographie;

Il irait très bien sur My Everything ou même Dangerous Woman.

Maintenant hâte de voir le clip et si ça devient un grower chez moi 😊

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...