Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

J'ADORE son album, je passe aucunes chansons depuis ce matin, l'album est bien partie pour ĂȘtre son meilleur Ă  voir avec le temps)!

Juste dommage de la durée, j'aurai tellement aimé qu'il dure plus longtemps.

J'espÚre qu'il va y avoir un peu de promo/prestation, car là c'est un peu l'ennui et l'album mérite pas ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors je suis partagé. 
L’album est pas mal en soit, il y’a toujours cette patte qui fait qu’on reconnaĂźt de suite son style, mais on s’ennuie un peu, aucune prise de risque et bien moins sympa que Positions dans la globalitĂ©. Un peu déçu. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, MatchPoint1 a dit :

Comme trĂšs souvent avec elle c’est sympa mais ça va pas plus loin. AussitĂŽt streamĂ© aussitĂŽt oubliĂ© . 
Sa discographie est complĂštement interchangeable , les 3/4 des titres de cet album pourraient se retrouver sur ses anciens . Il serait peut ĂȘtre temps qu’elle se dĂ©cide Ă  ĂȘtre plus ambitieuse , de mon point de vue elle n’a aucun disque qui sonne comme un classique . 

 

 

C'est exactement l'avis que je partage. 

 

J'aime bien l'album, avec ce cotĂ© pop lumineux sur les productions (lol elle est oĂč la house du 1er single racoleur ?) mais encore une fois nous ne sommes pas sur un album qui se dĂ©marque dans sa discographie. Elle n'ose jamais vraiment et se contente de rĂ©pĂ©ter la mĂȘme chose. 

Le 1er single laissait penser Ă  un projet trĂšs diffĂ©rent mais au final, les chansons de cet album pourraient ĂȘtre dans n'importe lequel de ses derniers travaux. 

 

Je retiens quand mĂȘme dans mon top : 

Eternal Sunshine 

Supernatural

The boy is Mine 

I Wish I Hated you 

Imperfect for you 

We Can't be friends (la prod on dirait du Robyn) 

Ordinary Things

 

Ses devoirs  ressemblent à ceux d'un élÚve moyen à fort potentiel qui ne se foule pas trop. Dommage, vu le talent vocal qu'elle a.

 

DO BETTER ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Allez, « Supernatural » sort du lot.

 

Le reste, ce sont des rejets de l’album prĂ©cĂ©dent ou bien ?

C’est mĂ©diocre, tout s’écoute, mais rien n’est trĂšs fameux, pas de quoi ĂȘtre bien fiĂšre.

 

Et sa copie de Robyn est une honte, surtout avec Max Martin aux commandes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

PremiĂšre Ă©coute complĂšte et je ne retiens pas grand chose non plus. C'est assez conventionnel par rapport Ă  ce qu'elle a l'habitude de proposer depuis des lustres, la plupart des chansons sont courtes et rien n'est vraiment abouti.

Je retiens juste the boy is mine comme j'avais dit tout Ă  l'heure et peut-ĂȘtre le lead yes, and ? qui a le mĂ©rite de proposer quelque chose de diffĂ©rent. Je ne suis pas fan de house mais je trouve que Max Martin s'en est bien sorti cette fois. Le bridge est pas mal aussi.

Bref comme d'habitude je passe à cÎté avec elle.

 

Vous pensez qu'ils ont revu la direction de l'album quand ils ont vu l'acceuil tiĂšde du lead ?

Lien vers le commentaire

Sa discographie est tellement inĂ©gale quand on y rĂ©flĂ©chit. En Ă©coutant cet album j’entends tout ce qu’elle a fait sans aucune innovation, parfois j’ai l’impression d’écouter des b-sides ou d’ĂȘtre sur un autre album. Je m’attendais Ă  ce que l’ensemble soit dans la veine de yes, and ? mais il n’en est rien. Je suis vraiment perplexe. Alors oui ça s’écoute sans problĂšme, mais personnellement j’avais envie d’une bonne tarte dans la gueule.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, ElWeon a dit :

Allez, « Supernatural » sort du lot.

 

Le reste, ce sont des rejets de l’album prĂ©cĂ©dent ou bien ?

C’est mĂ©diocre, tout s’écoute, mais rien n’est trĂšs fameux, pas de quoi ĂȘtre bien fiĂšre.

 

Et sa copie de Robyn est une honte, surtout avec Max Martin aux commandes.

 


Tu as le « mĂ©diocre » un peu facile, non ? N’exagĂ©rons rien.

  • Like 17
Lien vers le commentaire

THE BOY IS MINE

 

HTB7.gif

 

L'album est sympa, en effet on est sur un style Positions/Sweetener avec un album qui s'écoute plus en entier, plus cohérent qui les compils a single Dangerous Woman/My Everything/TUN

 

Il va bien tournĂ© chez moi, peut ĂȘtre pas autant que Positions mais on sait jamais! 

 

The Boy Is Mine (meilleure titre) / Supernatural / True Story sortent du lot pour moi, le second single est sympa aussi peut ĂȘtre que le clip va aider

 

C'est un album trÚs bien produit 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Puis bon on oublie pas de rappeler que sa voie est vraiment incroyable, un bonheur Ă  Ă©couter, tout parait tellement facile pour elle (vocalement).

 

Moi qui déteste les notes hautes avec elle ça passe trÚs bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Starfield a dit :

Gros Mouai pas un album à sa hauteur.  
 

Je retiens seulement Supernatural et we can’t be friends. 
Le reste c’est mignon mais ça s’arrĂȘte lĂ . 


 

En boucle depuis ce matin finalement 💅💅💅💅💅

 

Bop sur bop bye 💅💅💅💅

 

Infiniment mieux que Position 💅

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais en plus ça n’avait pas Ă©tĂ© dit que, hormis le lead, le reste de l’album serait dans un style plus pop / RnB non ? Et que Yes
 And? Ă©tait plutĂŽt isolĂ© ?

 

En tout cas c’est ce que j’avais lu du coup y’a pas vraiment eu tromperie sur la marchandise me concernant.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...