Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

Le clip est super đŸ„°

 

Par contre c’est moi ou les synthĂ©s sur la chanson ne sont pas assez percutants ? J’aurais aimĂ© un truc plus intense Ă  la « grapefruit » de Tove Lo (elle aurait dĂ» l’appeler 
) 

 

Et sinon dans l’ensemble je trouve que l’album est plutĂŽt bon mĂȘme si j’ai l’impression qu’elle ne s’est pas assez lĂąchĂ© et qu’elle chante avec un peu de retenue sur certains titres 
 

Genre la façon dont elle pose sa voix me fait un peu le mĂȘme effet que Taylor sur midnight 

Lien vers le commentaire

Pour ma part, c'est une réussite. J'adore l'album du début à la fin j'avais pas aimé le dernier album vraiment mais celle-là j'accroche je suis triste qu'elle fasse pas une tournée. J'aurais bien aimé la voir

 

Et enfin un album avec un vrai booklet avec les paroles et des photos 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme certains d'entre vous j'espĂ©rais un album qui ressemble Ă  yes, and? et je suis bien déçue. C'est bien produit, c'est mignon mais il y a encore trop de trap et de prods gĂ©nĂ©riques, certaines chansons (comme ordinary things) sont totalement interchangeables avec Positions. Ça fait 3 albums qu'elle sort du gĂ©nĂ©rique, elle est lassante.

 

Pour moi Sweetener restera son meilleur album (parce qu'il a une vraie identité sonore, qu'on aime ou pas) et Dangerous Woman pour sa pop efficace de qualité.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pensais que l'album allait ĂȘtre trĂšs 90s voyant "Yes And?", le fait qu'elle ait bossĂ© sur "Fantasize" pendant les sessions de l'album, que "The Boy Is Mine" est une rĂ©fĂ©rence au titre de Brandy & Monica... au final je suis assez déçu de l'album. Je ne retiens pas grand chose, c'est pas mauvais mais c'est pas fameux. Elle n'a pas de grands albums, Ă  part Thank U Next Ă  la rigueur qui peut ĂȘtre considĂ©rer comme tel Ă  son niveau en tant que son projet signature juste pour le succĂšs et le nom qui est tout de mĂȘme devenu une rĂ©fĂ©rence en pop culture, mais la encore l'album n'Ă©tait pas ouf.

 

J'aime bien "Bye", "Yes And" et "We Can't Be Friends" qui me rappelle Dancing On My Own de Robyn.

Le clip est vraiment mignon. J'ai hùte de voir ce qu'elle réserve pour défendre le titre sur SNL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'Ă©tais venu pour danser et j'me suis endormi. C'est beau, bien produit tout ça... mais j'suis vraiment pas lĂ  pour ça. Pourquoi convoquer Max Martin pour nous pondre un album aussi plat ? J'suis si déçu 😭

Lien vers le commentaire

Pareil que la grande majorité, j'étais trÚs curieux suite à yes, and? que j'adore, mais au final, l'album est juste une suite de Positions.

 

Pour le coup, cela fait depuis quelques temps que plus globalement je la trouve assez détachée dans sa maniÚre de chanter, je suis un gros fan de Yours Truly qui était trÚs bordélique, démonstratif, parfois cheap, mais j'aimais bien ce cÎté frais et plus incarné.

 

MĂȘme dans les clips depuis Positions, je la sens "absente" et pour le coup, mĂȘme si vocalement c'est impeccable, je ne ressens pas grand chose en l'Ă©coutant.

 

C'est en revanche hyper agréable comme album, j'y reviendrai, mais il n'a pas de grande personnalité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dommage qu'elle n'a pas plus communiqué avant l'album vu vos retours. Je pense que beaucoup de gens s'attendais a un album dans la veine de yes and? alors que l'album n'était pas vendu comme tel.

 

Plus j'Ă©coute l'album plus je l'aime đŸ„č

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, EternalSunshine a dit :

 

Best Film Ever !

Mais tellement ! Ce film peut parler a tout le monde... Il est en plus d'une créativité folle ! C'est vraiment mon film préféré depuis des années. Je me souviens que j'étais dans un état pas possible en sortant du ciné a l'époque...

 

Faut absolument le voir !

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...