Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

Garin l'une des rares choses sur lesquelles il ne se plante pas c'est le casting de DALS :mdr:

 

Mais en effet ça commence fort. Sûrement pour atténuer le reste même si ça reste un cast très sympa.

 

Le prochain topic arrivera avec toutes les infos. Autant finir d'user celui-ci.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Winter Wind a dit :

J'espère que Keiona sera confirmée

 

Idem. En terme de show on sera clairement gatés avec Keiona au casting. Même si en duo et en danse de salon c'est forcément autre chose de son univers.

Lien vers le commentaire

Ces 3 premiers noms me donnent vraiment envie de regarder la future saison pour le coup car je n'avais envisager aucun d'eux au casting.

Je suis toujours sur le cul que Cordula ait quitté M6 et qu'elle participe à ce programme. Pour l'avoir vu sur TikTok, elle a l'air de pas mal bouger.

Béatrice (Coeur de Pirate) c'est une belle surprise également et je doute qu'elle ait des bases en danse tout comme James Denton.

Lien vers le commentaire

Un retour au fondamentaux...avec une saison enregistrée, bref.
Tant qu'ils y sont : qu'ils ramènent le sonore historique, les escaliers, les vrais scéno, les pancartes. Qu'ils arrêtent de faire de cette émission un modèle 'The Voice' : froid. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Manu* a dit :

Mais enregistré... Les votes du public seront en direct ou genre c'est que le vote des juges ? Ça serait plus juste mais pour le côté drama et suspens moins cool.

 

Il me semble que ce n'était qu'au stade de rumeurs pour la saison enregistrée. A voir s'ils gardent la mécanique uniquement pour les deux premiers prime ou tout du long.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...