Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

Et du coup Natasha St Pier à la place vu qu'elle n'était pas encore annoncée. 

 

C'est pas THE star mais ça reste un nom apprécié par le public TF1 j'imagine.

 

Dommage pour Tony.

 

Il manque quand même une miss et un sportif pour avoir un bon casting selon moi. Enfin tout dépend de la miss 💀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/01/2024 à 19:21, Red Lipstick a dit :

C'est sur que Cordula a quitté M6 ? car Olivier Minne la fait il y a 4, 5 ans il était sut France 2 et il y est toujours a l'heure actuelle.

Elle ne fait plus d'émissions depuis plus d'un an (hormis le petit programme "Dressing challenge" qui a duré 2 semaines et qui était plus calibrée 6play).

D'ailleurs M6 laissait en ligne ses programmes comme Les reines du shopping, Dressing challenge ou La robe de ma vie (arrêtée il y a déjà plusieurs années), et tout a été retiré en novembre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Invictus a dit :

Et du coup Natasha St Pier à la place vu qu'elle n'était pas encore annoncée. 

 

C'est pas THE star mais ça reste un nom apprécié par le public TF1 j'imagine.

 

Dommage pour Tony.

 

Il manque quand même une miss et un sportif pour avoir un bon casting selon moi. Enfin tout dépend de la miss 💀

 

Ta grande copine Diane Leyre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Manu* a dit :

 

Ta grande copine Diane Leyre.

 

Vu sa popularité auprès du public, jamais ils ne la choisiront. Camille Cerf serait parfaite mais j'imagine qu'elle n'a peut-être pas envie pour l'instant (et je pense qu'elle fait partie des miss les plus populaires de ces dernières années). Et Clémence avec la préparation Miss Monde c'est mort par exemple. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dommage pour Tony c'était un super nom, ça faisait plus rêver que Natasha St Pier.

 

"La femme d'affaire Caroline Margeridon" j'ai hurlé 

 

Il manque également un nom d'une série de TF1, un de Plus Belle La Vie ça aurait été cool.

 

Sinon il ne devait pas y avoir une seconde star internationale ? 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh Tony ?!! vraiment dommage...

mais ou est-ce qu'il a démenti ou annulé ? 

 

Natasha mdr enfin depuis le temps , cela dit aujourd'hui elle me laisse indifférent ( pas trop aimé son passage a la star ac ) mais bon a voir...

 

J'aurais surkiffé voir Amanda Lear , quel dommage qu'elle refuse !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Matis a dit :

Oh Tony ?!! vraiment dommage...

mais ou est-ce qu'il a démenti ou annulé ? 

 

Natasha mdr enfin depuis le temps , cela dit aujourd'hui elle me laisse indifférent ( pas trop aimé son passage a la star ac ) mais bon a voir...

 

J'aurais surkiffé voir Amanda Lear , quel dommage qu'elle refuse !

 

Elle fait partie de ces profils plutot ingérables pour les prods (je pense aussi à Isabelle Mergaut ou Corinne Masiero), et elle-même le dit, elle veut plus se faire imposer des contraintes par les productions.

Et même si elle est super bien pour son age, elle aspire à une certaine tranquillité

Après c'aurait été drole qu'elle les envoie tous ch***r

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et concernant Cordula, c'est bien ce qu'il me semblait

https://www.programme-television.org/news/tv/actualites-audiovisuel/cristina-cordula-dans-dals-est-elle-encore-sous-contrat-avec-m6-elle-repond-exclu-4723095

 

Une chaine ne peut pas garder un.e animateur.trice juste pour lui faire plaisir 😂


Elle sous-entend quand même des projets avec TF1.  Je pense qu'elle peut prendre le créneau de TFX, y a déjà plein de coachs sur cette chaine (c'est un peu une version de M6 des années 2000/2010)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Manu* a dit :

Inès Reg annonce sur Instagram via des LOOOOONGUES story qu'on lui a proposé DALS et elle ne sait pas quoi faire. (super recrue encore une fois si elle y va).

 

Il faut qu'elle le fasse. Elle est archi drôle et plutôt populaire.

 

Et ça confirmerait que c'est un des meilleurs castings toutes saisons confondues.

 

Pour une fois qu'on a pas trop de no name.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...