Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

Oui les reines s'essouflaient et tout ce qu'elle a présentée par la suite ont été des bides.

C'est clair que ça ne pouvait plus fonctionner en 2023 ( les primes ringards et autres dérivés des reines )

C'est pas anodin , peut-etre qu'elle va allez sur TF1 mais bon si c'est pour faire comme avec Damidot...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matis a dit :

Oui les reines s'essouflaient et tout ce qu'elle a présentée par la suite ont été des bides.

C'est clair que ça ne pouvait plus fonctionner en 2023 ( les primes ringards et autres dérivés des reines )

C'est pas anodin , peut-etre qu'elle va allez sur TF1 mais bon si c'est pour faire comme avec Damidot...

Non sur TF1  ça ne marcherait pas. Peut être sur TFX ou chroniqueuse dans "Bonjour"

Lien vers le commentaire
à l’instant, declan a dit :

Le rapport?

 

Elle a participée a Mask Singer , a du lui dire du bien de l'émission , de la chaine , du cachet etc...bref c'est son pote si elle peut l'aider a avoir du fric...

on peut pas dire que le mec croule sous les projets.

Et Tf1 a ses coordonnées et a peut-etre pu lui demander si elle pouvait convaincre une desperate housewives pour DALS , a défaut , un acteur.

Pour moi ça me semble logique que ce soit lui.

Ils étaient aussi dans un film de noel diffusé sur TF1 il y a pas longtemps.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tenma a dit :

oui

 

Quand en soirée un de mes potes part avant minuit. - RÉALITÉ À LA FRANÇAISE

 

J'ignorais totalement cette info et je suis assez surpris pour le coup.

Ils l'ont viré ou c'est elle qui a voulu aller vers d'autres horizons ? 

 

En tout cas, si c'est bien officiel, je suis curieux de voir ses prouesses sur le parquet 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...