Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Malheureusement les réseaux sociaux sont entrain de rendre l'Eurovision de moins en moins attirant pour les artistes.

Les espagnols sont de loin les pires mais quand on voit ce que ce sont pris, par exemple, Ronela lors des répétitions, le Suisse après sa qualification, Michael Ben David pour son œuvre....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Shewstar a dit :

Alvan & Ahez seront présents à la fête de la musique sur France 2, en direct de Montpellier, le 21Juin. 
Comme chaque année, les représentants sont invités à cette émission. 
 

Mais surprise ! Il y aura également Hélène In Paris… pourquoi ? :(


Comme je l’avais dit, elle est pistonné car amie d’Alex Redde Amiel.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Alors, ce matin sous la douche je réfléchissais à la prochaine candidature française pour l'Eurovision et je me suis dit que si on doit se rapprocher de quelque chose qui a marché, je voudrais qu'on aille plus vers la proposition suédoise de cette année, ou ce titre par exemple (en français) :

 

 

Qu'on envoie Nolwenn avec un titre de ce genre en français ou quelque chose en mode piano + Kate Bush. 

 

En tout cas, je ne voudrais pas :

- Qu'on retente le trip régionaliste tout de suite

- Qu'on refasse de la France-Edith-Piaf

- Qu'on nous dise "il faut envoyer un BG" pour se retrouver avec Tom Leeb

- Qu'on sorte un bop façon SloMo, Fuego etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, HIADTFAWLMTH a dit :

Ogee serait un excellent choix mais uniquement si elle propose un bon titre, ce dont je doute 


Non merci, star de TikTok et elle est un peu problématique sur ses réseaux de ce qu’on m’as dit. 
Par contre, c’est une Bilal Hassani 2.0 ça cartonnerait au télévote sur EF. 

 

On a pleins de vrais talent en France, ils peuvent trouver la perle rare comme Barbara c’est certain. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous vois souvent ressortir le nom d'Yseult vous y croyez vraiment?

Elle a de bonnes chansons certes mais dans un contexte eurovision je ne la vois pas. Je l'imagine très bien finir bottom 5 (sauf si elle nous sortait une chanson hyper efficace de ouf) et seumer le concours en mode artiste incomprise ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...