Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Énorme coup de cœur pour les Ukrainiens, après leur victoire. A la base, ils n’étaient que Top 20 chez moi…  

J’ai eu le déclic pour Stefania deux jours après la finale, maintenant je me lance dans leur disco, j’adore tout ! ?


:throb: :throb: :throb: :throb:

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

1 an que Barbara a fait briller les couleurs de la France aux portes de la victoire depuis 30 ans à l’Eurovision :throb:

 

 

Révélation

Ça arrivera une nouvelle fois un jour d’avoir cette ribambelle de 12 points ? ?
 

 

 

@Arnoraja Dans les interviews que j’ai lues après l’émission, ils étaient fiers d’avoir représenter la langue bretonne etc, et ce que j’ai appris en interne du côté de la délégation c’est qu’ils étaient conscient de ne pas être favoris, mais ne s’attendaient réellement pas à ce résultat là. Sinon, ils sont en concert aujourd’hui sur Paris pour la Fête de la Bretagne, dans le 15ème. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Shewstar a dit :

1 an que Barbara a fait briller les couleurs de la France aux portes de la victoire depuis 30 ans à l’Eurovision :throb:

 

 

  Révéler le contenu masqué

Ça arrivera une nouvelle fois un jour d’avoir cette ribambelle de 12 points ? ?
 

 

 

@Arnoraja Dans les interviews que j’ai lues après l’émission, ils étaient fiers d’avoir représenter la langue bretonne etc, et ce que j’ai appris en interne du côté de la délégation c’est qu’ils étaient conscient de ne pas être favoris, mais ne s’attendaient réellement pas à ce résultat là. Sinon, ils sont en concert aujourd’hui sur Paris pour la Fête de la Bretagne, dans le 15ème. 

 

Cette soirée était tellement iconique ! L'affrontement France/Italie/Suisse pour la première place était passionnant à suivre.

 

jvv8fp1i4r071.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire

L'édition 2021 était incroyable, franchement, et ce sans même parler du résultat qui n'a fait que rendre la soirée inoubliable. J'espère que l'on renouera avec le succès l'année prochaine car clairement revenir dans le fond du classement avec un score digne des années sombres de France 3, c'était très dur, surtout après Barbara (et le fait que ce n'était pas mérité, selon moi), mais je veux y croire.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 22/05/2022 à 17:16, Yops a dit :

On renvoie Barbara l'an prochain ?


Barbara ne fera plus l’Eurovision, elle le disait même avant d’aller à Rotterdam, pour elle c’est une aventure qu’on vie qu’une fois.

Pour répondre à ce que disait CocoM, c’est surtout que Fulenn ne méritait vraiment pas ce rejet. Autant, il y a des propositions françaises le bottom 5 était compréhensible, là pas du tout. Mais vu que l’Ukraine était gagnante à 100% vaut mieux se planter sur une année comme celle-ci et rebondir sur une année plus ouverte à la victoire l’année prochaine. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bah perso j'ai beau avoir apprécié Shum (et c'est toujours le cas), j'ai été complètement hermétique à la proposition française qui faisait bien plus amatrice. Et puis même vocalement c'est le jour et la nuit. C'était bien moins aléatoire du côté de Go_A. Et puis les voix d'Alvan et Ahez n'allaient absolument pas ensemble, je le trouvais globalement faux sur chaque live. Bref c'est un rejet qui ne m'apparaît pas si surprenant au final.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, R.A.P.H a dit :

Pour accentuer le rejet incompréhensible, voici le détails des votes de manière un peu plus lisible... C'est dingue le nombre de fois où on les retrouve hors Top 20 dans des pays qui ont adoré Shum

 

FB_IMG_1653325552586.thumb.jpg.01a35d8a26256f2c29dd2c25ed7e3d83.jpg


J’adore les points d’interrogations sur les votes de pays qui ont tricher ????

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...