Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

J'avais un souci avec le personnage pour l'Albanie. La chanson était très bonne mais la chanteuse je l'ai trouvé particulièrement désagréable, vulgaire et arrogante. 

Chantait par celle qui fait les répétitions dans la dernière vidéo et je pense qu'elle aurait surement atteint la finale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu plusieurs fois que les Allemands devraient vraiment réagir et se sortir les doigts du c#l ... il ne faut pas oublier qu'en 2020 il comptait envoyer un titre potentiellement gagnant (top 5 quasiment assuré). Manque de pot pour eux cette année là le concours a été annulé et l'année suivante il proposait un joli dechet... "I don't feel hate".

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, energy a dit :

J'ai vu plusieurs fois que les Allemands devraient vraiment réagir et se sortir les doigts du c#l ... il ne faut pas oublier qu'en 2020 il comptait envoyer un titre potentiellement gagnant (top 5 quasiment assuré). Manque de pot pour eux cette année là le concours a été annulé et l'année suivante il proposait un joli dechet... "I don't feel hate".

Alors vu l'idée de mise en scène qui avait été proposé, ça n'aurait clairement pas fini top 5. Ça aurait surement fini entre 6ème et 13ème, je dirais (et pourtant c'était mon préféré de 2020).

Lien vers le commentaire

Autant j'ai haï I don't feel hate (comble) autant j'ai beaucoup, mais beaucoup apprécié Rockstars que je trouvais super radiophonique et Malik Harris dégageait quelque chose de très sympa. Je n'ai pas compris qu'il ne finisse pas au moins vers 15/16ème lui aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Solstice a dit :

Malte... mais pourquoi ?

 

Y a énormément de choix de merde :lol:

On soutiens Moli za nas, Ram pam pam, Nuit Pauline et Not your mother.

 

Ouiiii Moli Za Nas?

Tu as juste oublié Turn This Around dans ta sélection de titres à soutenir. ?‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, energy a dit :

J'ai vu plusieurs fois que les Allemands devraient vraiment réagir et se sortir les doigts du c#l ... il ne faut pas oublier qu'en 2020 il comptait envoyer un titre potentiellement gagnant (top 5 quasiment assuré). Manque de pot pour eux cette année là le concours a été annulé et l'année suivante il proposait un joli dechet... "I don't feel hate".


Même cette année…ils ont mis de côté au dernier moment cette chanson dans la sélection qui aurait fait au minimum top 15.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 24/05/2022 à 03:06, Shewstar a dit :

J’espère qu’il n’a pas raison :(.

 

 

 

Pareil pour l'Espagne cette année, la tenue de scène de Chanel était un condensé de clichés sur la partie la plus mainstream de la culture espagnole (Éventail, combi avec des motifs rappelant les toreros). 

Et puisqu'on parle des goûts du public, pourquoi le hip-hop et les musiques "urbaines" font l'objet d'un tel rejet alors que c'est ce qui cartonne dans tous les pays européens ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Polarois a dit :


Même cette année…ils ont mis de côté au dernier moment cette chanson dans la sélection qui aurait fait au minimum top 15.

 

 

Je pense que proposait ce genre de son rock/allemand/agressif pourrait être une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Matangi a dit :

Et puisqu'on parle des goûts du public, pourquoi le hip-hop et les musiques "urbaines" font l'objet d'un tel rejet alors que c'est ce qui cartonne dans tous les pays européens ? 

 

Du coup cette année le lauréat est un groupe de rap à la base.

 

Après à l'Eurovision il ne faut pas oublier que le grand public découvre les chansons le jour J, il faut que ce soit super catchy et efficace de suite, je suppose du coup que tabler sur de la pop, des up tempo et des ballades va plus remplir ce cahier des charges. Bon je vais pas me plaindre, perso je trouve toujours un minimum de quoi me faire plaisir à l'Eurovision.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Matangi a dit :

Pareil pour l'Espagne cette année, la tenue de scène de Chanel était un condensé de clichés sur la partie la plus mainstream de la culture espagnole (Éventail, combi avec des motifs rappelant les toreros). 

Et puisqu'on parle des goûts du public, pourquoi le hip-hop et les musiques "urbaines" font l'objet d'un tel rejet alors que c'est ce qui cartonne dans tous les pays européens ? 

J'ai toujours pensé que l'UK et l'Espagne étaient un petit peu les clichés de la culture de leur pays (mais fait comme il faut) un peu comme la France l'année dernière, et c'est pour ça que ça a marché pour eux, je pense. L'Espagne a envoyé comme tu dis le cliché, juste le rythme de la chanson, la langue, le flow assez cliché et sensuel, le refrain, les tenues, et ça a été renforcé avec le revamp par les trompettes, l'éventail. Et pareil pour l'UK, juste le post-refrain avec les petites notes de piano qui est ultra flagrant de l'ère "musique UK des années 80/90", mais aussi le look, la voix, le refrain qui monte vocalement, et là encore accentué par le revamp et le solo de guitare. Les deux avaient aussi beaucoup de charisme, tout comme Barbara. À voir s'ils arrivent à retrouver un succès similaire l'année prochaine, et surtout s'ils partiront sur un truc similaire et qui leur correspond, ou un truc totalement différent (comme "Fulenn" pour nous).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...