Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Invictus a dit :

Yseult est tellement ingérable que je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je n'imagine déjà même pas ses réactions si elle floppait ? Elle est bien gentille mais je la trouve pas non plus super stable ?

Elle nous ferait une Ronela en dix fois pire j'ai l'impression.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Medúlla. a dit :

J'aime Julie de tout mon cœur mais sa voix est très peu puissante.

 

 

Ca peut passer avec la bonne chanson :

 

Enfin, l'originale est mieux que la copie :

 

 

Mais globalement d'accord avec toi, les "grosses" voix à l'Eurovision c'est souvent un gros +

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C’est sur qu’un titre comme Corps aurait été canon. Mais je suis sûr qu’en dehors d’un top 5 elle ferait un carnage… Puis faudrai déjà nettoyer son Twitter car à mon avis il doit avoir des perles dessus. 
 

Non mais quand je me refais parfois la playlist de Destination Eurovision 2018, je me dis que le niveau était clairement présent. Il y a vraiment des bons titres. J’ai peur pour la saison prochaine. :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que destination eurovision faisait plus sérieux je trouve, et cette année 2018 était vraiment bonne.

Malo, Emmy, Madame Monsieur, Noée etc

Ne pas ce fier au classement, mais quel plaisir de réécouter certain titre !

 

 

2019 aussi j'avais bien aimée , un peu mois quali mais La voix d'aretha, Chimene, Seemone, La promesse etc..

 

 

 

Dans l’ensemble je trouvait que c'était mieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Effectivement Destination Eurovision faisait moins cheap. Autant je trouve que niveau mise en scène Eurovision France était au-dessus, autant niveau chanson il n'y a pas de débat. Après, EF n'est pas pour autant à jeter, il faut juste se calmer sur les chansons inoffensives ou les chansons de copinage (Ali, 21 juin le duo, Hélène in Paris, Joanna, Cyprien Zeni) et foncer sur les trucs plus quali et originaux comme "Voilà", "Fulenn", "Nuit Pauline", "Les chansons d'amour", "Seule". Tous n'auraient pas fait top 10 ou top 15, mais la qualité est là globalement, selon moi, dans les titres que je viens de citer, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire

Les titres que j’aimais pas spécialement mais qu’après coup je pense, auraient fait un meilleur résultat sont en 2018 : Ciao de Malo. Et en 2019 : Allez leur dire de Silvan Areg. 
 

Sinon, j’étais pour OK ou KO :throb: (ça aurait déchiré) et Eva.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shewstar a dit :

Les titres que j’aimais pas spécialement mais qu’après coup je pense, auraient fait un meilleur résultat sont en 2018 : Ciao de Malo. Et en 2019 : Allez leur dire de Silvan Areg. 
 

Sinon, j’étais pour OK ou KO :throb: (ça aurait déchiré) et Eva.  

Bien d'accord, particulièrement pour "Allez leur dire", ça aurait vraiment pu être une grosse surprise, je pense. La mise en scène aurait vraiment pu se démarquer.

Lien vers le commentaire
Le 03/06/2022 à 20:17, Solstice a dit :

 

 

Ca peut passer avec la bonne chanson :

 

Enfin, l'originale est mieux que la copie :

 

 

Mais globalement d'accord avec toi, les "grosses" voix à l'Eurovision c'est souvent un gros +

Faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles pour trouver "Eclat" mieux que "City Lights". Quelle mauvaise fois...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...