Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mortimer a dit :

Chaque jury est composé de 5 personnes, si je ne me trompe pas. Donc ça fait 30 (6x5) personnes qui auraient triché. La Roumanie est celle qui en a le plus profité apparemment...

 

Je ne cautionne pas la triche, mais même en retirant leurs votes, ça ne changeait rien aux qualifiés de la finale avec le télévote inclus.

 

 

Après le problème c'est qu'ils révèlent les noms des membres du jury avant l'évènement donc forcément, plus facile pour corrompre... Ils devraient garder les identités cachées ou mettre plus de 5 membres. Dans tous les cas, c'est pas assez encadré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour compléter l'article de l'EBU, la somme pour chacun des 6 pays des points reçus par les classements jurys des 5 autres pays complétant le groupe :

 

Azerbaïdjan : 43 points
Géorgie : 42 points
Monténégro : 39 points
Pologne : 41 points
Roumanie : 43 points
Saint Marin : 43 points

 

Pour mettre un peu en relief, les points donnés par ces 6 même jurys à un groupe de 4 pays ayant la particularité d'avoir été "prévus" entre la 8-ème et la 11-ème place de la demi-finale chez les bookmaker (les pays à la frontière entre qualification et non qualification, donc) :

Malte : 0 point

République Tchèque : 0 point

Chypre : 0 point

Belgique : 0 point

 

Lien vers le commentaire

Ah mais je pensais naïvement que quand on parlait 6 jury = 6 personnes seulement. 
Soit 1 personne dans chacun de ces pays. 


En fait, la c’est clairement de la corruption, le jury vote est complètement biaisé pour une 30aine d’individus. 

 

Pourquoi ne pas avoir éliminer les 6 pays en question ? C’est incompréhensible ! 

 

:( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Placid a dit :

Pourquoi ne pas avoir éliminer les 6 pays en question ? C’est incompréhensible ! 

 

 

Les artistes ne sont pas responsables des actes commis par des personnes choisies pour interférer dans les votes. Pour moi ils ont pas à payer pour la bêtise d'autres. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment incroyable cette histoire de corruption , on le sais que il y en a chaque année, mais la c'est vraiment gros.

 

En tout cas je suis content que Chanel sois accueillis un peu en hero , Les euro fan espagnol on quand meme bien retournée leur veste ceci dit âpres le déluge qu'elle c'était pris a sa victoire.

Bon on aurait fait pareil si "Best in me" était arrivé deuxième ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...