Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

Pas de Maxime la saison prochaine. 

 

 

 

D'après lui c'est la production qui l'a écarté (après le gars déteste Maxime donc niveau objectivité). Ce qui n'est pas cool vu qu'il a clairement fait les beaux jours de l'émission. 

 

Après pour le renouvellement c'est bien aussi... Mais faut avouer que c'était l'un des plus talentueux de la troupe.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ahlem a dit :

Incompréhensible la présence de Bilal...

Ils auraient pu rappeler Shy'm ou à la limite demander à Sofia Essaidi tant qu'à faire ..

Whynot Kamel Ouali...

 

Bilal n'a clairement aucune légitimité...

Bilal a une fanbase jeune qui est venue sur l’emisson

Shy’m n’est plus bankable et elle ne va faire venir un public plus jeune

Lien vers le commentaire

Pas de Maxime, pas de Denitsa.. après l'éviction de Katrina l'an dernier c'est la fin des haricots. Même si je ne suis pas contre le renouvellement (  y'a de bons danseurs parmi les nouveaux arrivés de ces dernières années) , c'est même nécessaire, cela va faire  drôle de regarder DALS sans ces  visages emblématiques. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/07/2022 à 00:14, Invictus a dit :

 

Non en général il a vraiment du nez pour réussir à chopper les infos et les scoops. D'ailleurs il a posté ce tweet aussi dans la journée

 

Il peut paraître assez hautain (je le pense aussi par moments), mais il est bon dans son domaine.

 

Le 12/07/2022 à 09:27, Manuello a dit :

 

C'est pas il peut. Il l'est carrément. 

Son compte est insuivable à cause de ça. 

 

Putain mais tellement j'ai voulu le suivre pour avoir les infos en temps réel, je l'ai unfollow le lendemain. Ses propos sur le SMIC et autres, il ramène tout à sa personne, les insultes dans toutes ses réponses avec un petit "la bise" à la fin, tout ça en 24h... l'angoisse. ?

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Red Lipstick a dit :

 

 

Putain mais tellement j'ai voulu le suivre pour avoir les infos en temps réel, je l'ai unfollow le lendemain. Ses propos sur le SMIC et autres, il ramène tout à sa personne, les insultes dans toutes ses réponses avec un petit "la bise" à la fin, tout ça en 24h... l'angoisse. ?

 

Surréaliste. 

Un égocentrisme assez impressionnant en effet. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Super ??? Allez je mise déjà une pièce sur Christian (qui n'était déjà pas de la partie à la base l'année dernière). Je serais pas non plus surpris de voir Candice écartée. Ou alors Colette (et lui ça me déplairait absolument pas).

 

Et après je pense que certains nouveaux de l'année dernière ne reviendront pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...