Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

Si les danseurs emblématiques quittent le navire en + du casting vraiment médiocre, il faudra vraiment faire fort pour maintenir les audiences.

La dernière saison avait une audience moyenne de 3.7 millions. En terme d'audience, la meilleure saison reste la 4ème avec une moyenne de 5.8 millions. Sinon les audiences tournent autour des 3-4 millions par prime. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Polarois a dit :
Révélation

 

Autant que Peyre a sa place et le profil dans ce genre de programme, mais alors Thomas Da Costa et Stéphane Legar, première fois que je vois ces noms de ma vie.

 

Pour le premier, autant prendre, si ils veulent quelqu'un d'ITC, un membre du cast d'origine sans doute plus identifié qu'un gars qui est arrivé dans la série il y a 4 mois. Pour le second, bon, l'article du Parisien le dit tout simplement, "inconnu du grand public" (mais bon c'est pas la première fois...). 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, T.V. a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Autant que Peyre a sa place et le profil dans ce genre de programme, mais alors Thomas Da Costa et Stéphane Legar, première fois que je vois ces noms de ma vie.

 

Pour le premier, autant prendre, si ils veulent quelqu'un d'ITC, un membre du cast d'origine sans doute plus identifié qu'un gars qui est arrivé dans la série il y a 4 mois. Pour le second, bon, l'article du Parisien le dit tout simplement, "inconnu du grand public" (mais bon c'est pas la première fois...). 

 

 

 

Thomas Da Costa c'est un acteur de Ici Tout Commence et très vite apprécié justement.

Par contre oui Stephane je connais pas du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...