Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

il y a 10 minutes, T.V. a dit :
  Masquer le contenu

 

Autant que Peyre a sa place et le profil dans ce genre de programme, mais alors Thomas Da Costa et Stéphane Legar, première fois que je vois ces noms de ma vie.

 

Pour le premier, autant prendre, si ils veulent quelqu'un d'ITC, un membre du cast d'origine sans doute plus identifié qu'un gars qui est arrivé dans la série il y a 4 mois. Pour le second, bon, l'article du Parisien le dit tout simplement, "inconnu du grand public" (mais bon c'est pas la première fois...). 

 

 

 

Ils ont clairement l'intention d'en faire un nouveau Clément Rémiens et avec ce genre de chose ils ne s'en cachent même pas. 

 

Pour l'inconnu, j'ai l'impression que c'est le même schéma que Terrence qui était clairement un nobody sorti de nulle part.

 

Ça reste des choix assez curieux quand même. Mais on est plus à ça près à force. Sans doute pour ça qu'ils ont été chercher une grosse star internationale, pour compenser les inconnus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

 

Ils ont clairement l'intention d'en faire un nouveau Clément Rémiens et avec ce genre de chose ils ne s'en cachent même pas. 

 

Pour l'inconnu, j'ai l'impression que c'est le même schéma que Terrence qui était clairement un nobody sorti de nulle part.

 

Ça reste des choix assez curieux quand même. Mais on est plus à ça près à force. Sans doute pour ça qu'ils ont été chercher une grosse star internationale, pour compenser les inconnus.

Pour le second, effectivement ma parenthèse faisait référence à Telle. 

Pour le premier, peut-être mais bon il figure même pas dans le générique de la série (qu'ils commencent par là peut être lol). Ca m'aurait moins dérangé qu'ils prennent quelqu'un du générique (plus connus et plus identifiés pour moi). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, T.V. a dit :

Pour le second, effectivement ma parenthèse faisait référence à Telle. 

Pour le premier, peut-être mais bon il figure même pas dans le générique de la série (qu'ils commencent par là peut être lol). Ca m'aurait moins dérangé qu'ils prennent quelqu'un du générique (plus connus et plus identifiés pour moi). 

 

Ah oui je suis complètement d'accord :mdr: Ils auraient largement pu miser sur d'autres mais ils ont sans doute décliné (je crois avoir lu que Nicolas Anselmo avait été approché mais que ce genre d'émission ne l'intéressait pas). Ça aurait été une meilleure prise à mon humble avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

 

Ah oui je suis complètement d'accord :mdr: Ils auraient largement pu miser sur d'autres mais ils ont sans doute décliné (je crois avoir lu que Nicolas Anselmo avait été approché mais que ce genre d'émission ne l'intéressait pas). Ça aurait été une meilleure prise à mon humble avis.

 

Oui Nicolas est je pense un des plus connus et apprécié en plus ou alors ils auraient pu prendre cette fois ci quelqu'un de DNA, il me semble qu'Adher a passé le casting.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Oui Nicolas est je pense un des plus connus et apprécié en plus ou alors ils auraient pu prendre cette fois ci quelqu'un de DNA, il me semble qu'Adher a passé le casting.

Oui, c'est ce que je pensais, ils auraient pu prendre quelqu'un de DNA pour changer. 

 

il y a 6 minutes, Invictus a dit :

 

Ah oui je suis complètement d'accord :mdr: Ils auraient largement pu miser sur d'autres mais ils ont sans doute décliné (je crois avoir lu que Nicolas Anselmo avait été approché mais que ce genre d'émission ne l'intéressait pas). Ça aurait été une meilleure prise à mon humble avis.

Tout à fait ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de voir Stephane Legar dans les noms ça fait bizarre, j'ai dû relire deux fois pour me dire, ah oui c'est donc bien lui.

Il veut peut être se lancer en France maintenant mais ça fait toujours chelou quand un chanteur bien connu dans un pays et que tu connais se retrouve ici en france.

C'est quand même une bonne prise au final, il est quand même très connu en Israël.

C'est la période décidément où les artistes israéliens essaient la France entre lui et Omer avec le duo avec Kendji.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Arnoraja a dit :

Je viens de voir Stephane Legar dans les noms ça fait bizarre, j'ai dû relire deux fois pour me dire, ah oui c'est donc bien lui.

Il veut peut être se lancer en France maintenant mais ça fait toujours chelou quand un chanteur bien connu dans un pays et que tu connais se retrouve ici en france.

C'est quand même une bonne prise au final, il est quand même très connu en Israël.

C'est la période décidément où les artistes israéliens essaient la France entre lui et Omer avec le duo avec Kendji.

Oui, c'est un bon profil pour DALS Israël quoi (au moins, il est déjà connu ailleurs). 

Lien vers le commentaire

Déjà que les premiers noms évoqués ne font pas trop rêver mais alors balancer comme premier nom un one hit wonder du début des années 2000 plus connu pour sa romance avec Lorie que pour son tube, je ne suis pas sûr que ça incite beaucoup de gens à regarder l'émission.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Tifo a dit :

Déjà que les premiers noms évoqués ne font pas trop rêver mais alors balancer comme premier nom un one hit wonder du début des années 2000 plus connu pour sa romance avec Lorie que pour son tube, je ne suis pas sûr que ça incite beaucoup de gens à regarder l'émission.

 

Bah moi si justement c'est ce genre de profils que j'attends plutôt qu'un Stephane Leger ou Carla pour lesquels tu es obligé de regarder sur le net pour savoir qui c'est. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Polarois a dit :

Il peut s’en prendre qu’à lui même.

Son comportement l’an dernier était à vomir pendant les primes.

 

 

En quoi ? Il a été éliminé le 1er et en plus on l'a pas vu de la saison à cause de son problème de vue.

 

On peut ne pas apprécier quelqu'un mais faut arrêter de raconter n'importe quoi à un moment.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tifo a dit :

Déjà que les premiers noms évoqués ne font pas trop rêver mais alors balancer comme premier nom un one hit wonder du début des années 2000 plus connu pour sa romance avec Lorie que pour son tube, je ne suis pas sûr que ça incite beaucoup de gens à regarder l'émission.


C’est au contraire tout ce qu’on veut ? :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Polarois a dit :

Il peut s’en prendre qu’à lui même.

Son comportement l’an dernier était à vomir pendant les primes.

 

 

Il n'a fait qu'un prime, comment aurait-il pu avoir un comportement à vomir lors des autres ? Effectivement il avait un problème assez sérieux aux yeux, il a été hospitalisé  pour ça après le premier prime. Il a ensuite expliqué qu'être assis en hot seat avec les projecteurs pleine face était difficile pour lui , d'où la tête qu'il tirait. 

 

Ça me fait quelque chose ces danseurs emblématiques qui partent...certes personne n'est irremplaçable mais petit à petit je perds l'émission que j'aime. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...