Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

Choqué et déçu de ne pas y retrouver Denitsa.

D'ailleurs ce qu'elle dit a propos de son absence ne laisse pas penser a un souhait de sa part mais plutot a un départ forcé.

Peut-etre vexée d'avoir été écartée du jury au profit de Bilal et qu'ensuite trouvait ça un peu humiliant de revenir danser sur le parquet et donc a refusée ? Je peux la comprendre , franchement seulement 1 an juge c'est rude et pas compréhensible.Puis jugée par Bilal ? franchement insultant.

D'ailleurs un gagnant ou gagnante aurait été plus légitime que Bilal , qui n'est finalement a la base qu'un blogueur de youtube...

La liste des candidats ? Mon dieu...première fois que je ne suis pas impatient de retrouver l'émission.

Le jury , le casting , les danseurs emblématiques qui partent au fur et a mesure bref ils sont nuls a la prod'( déja que je supporte pas l'animateur...)

 

A voir si les audiences vont en patir et s'ils vont s'en mordre les doigts.

Ok le concept est plus fort que tout ça mais bon pas cool de "jouer" comme ça avec les gens..

 

edit: en plus j'adorais les commentaires de Denitsa , techniques tout en étant claire , et elle était bienveillante.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Polarois a dit :

Mais ? Vous avez regarder la saison ? Tout le monde le dit, et c’est TF1 eux même qui la viré justement à cause de son comportement.

 

 

Que Maxime ait un gros égo c'est un fait et personne n'a jamais remis ça en question :lol: Mais dire qu'il a été désagréable sur l'ensemble de la saison alors qu'il n'était là que pour le premier prime, c'est archi faux. Et puis si la production avait dû le virer pour son comportement, il aurait pris la porte depuis longtemps vu son coup de gueule à l'époque de son élimination avec Tonya. Il a toujours été très franc. 

 

Il n'y a aucune preuve qu'il ait été viré pour son comportement à part les rumeurs de Garin. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette saison commence à partir en eau de boudin. Pratiquement aucune "star" n'attire mon attention et les très nombreux départs de danseurs historiques qui pour moi revêtaient avec le jury l'intérêt principal de ces dernières années me déçoivent également. Bilal en jury, pas convaincant du tout, je préférais largement Denitsa dans ce rôle. Bref, je crois que ce sera sans moi

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus on avance dans les années moins je connais les gens qui y participent lolll si on doit se taper tous les acteurs de TF1 on n'est pas arrivés au bout.

J'exagère un peu j'en connais quelques-uns mais on les voit tout le temps sur TF1 comme Anggun et Florent Peyre qu'on se tape chez Arthur déjà.

Dommage que des acteurs ou chanteurs ne se prêtent pas au jeu.

Après pour Denitsa elle me manquera pas. Trop bruyante pour moi et on commençait aussi à la voir partout... Bilal Hassani, no comment, je sais bien qu'on essaie de nous l'imposer mais il faudrait déjà qu'il ait une carrière à lui et tout seul. Camille Combal ? bah TF1 est amoureux de lui...

 

Lien vers le commentaire

En fait elle "paye" pour ça non ?

Tous ceux sur la photo ne font plus partie de DALS.

title-1641230577.jpg

Je comprends que Denitsa préfère soutenir ses potes mais c'était pas sans risques de faire concurrence a Chris Marques/tf1 !

Valait mieux faire ça avec tous ceux qui ne sont pas restés/virés , ça aurait eu plus de sens.

 

Lien vers le commentaire

Non mais attend, la troupe de Dpendanse de Maxime est bien antérieure à celle de Chris ! Elle a été créé avant l'existence de Dals sur tf1, dans la première mouture il y avait même  Fauve et Silvia.  Chris a ensuite créé son spectacle, il est évident qu'il n'allait pas prendre les danseurs de Dpendanse. Mais ce n'est pas à Maxime de s'adapter au spectacle de Chris. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas.

Maintenant on peut pas nier que faire 2 spectacles forcément il y a une concurrence qui s'installe + la tournée officielle bref...

Le continuer au lieu d'intégrer celui de Chris n'est pas sans conséquences.

On peut donc rajouter Silvia , c'est donc pas un hasard si Tf1 ne les prends plus.

c'est pas une coincidence que 8 danseurs de cette troupe ne fassent plus partie de l'émission.

 

Ok avant l'émission , mais pendant...

"vengeance de Chris" ( j'imagine qu'il avait proposée a Denitsa d'etre la tete d'affiche de son show "alors on danse" et qu'elle a refusée ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maxime avait un comportement assez limite depuis quelques saisons à discuter les décisions du jury voir du public qu’il lui plaisait pas alors je serai pas étonnée que son renvoie vienne plus d’un nouveau coup de colère ( type il ne voulait pas la célébrité qu’on lui proposait ) qu’une punition car sa compagnie est concurrente de celle de Chris car sinon il aurait été sortie depuis plusieurs saisons.

 

Et , Denista je pense aussi plus une histoire de coulisse qu’autre chose à moins que TF1 veut en faire la Kamel Ouali de la Nouvelle Star AC’ après je ne pense pas que ces deux départs changent la moindre des choses dans le succès ou non de la prochaine saison de DALS surtout si la production conserve Fauve, Anthony & Ines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...