Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

On va pas la revoir demain sur le service public, vu ce que pense d’elle le nº2 de France TV.

 

Récemment interrogé par Télé-Loisirs, Stéphane Sitbon Gomez, le directeur des antennes et des programmes, ne cache pas son amertume. "Nous sommes évidemment déçus par le résultat de cette année et par l’attitude qu’a eue La Zarra après avoir passé plusieurs mois à la soutenir et à la promouvoir", affirme-t-il. Et d'ajouter : "L’Eurovision n’est pas une science exacte, mais on ne s’attendait pas à être aussi bas dans les résultats. On sait qu’on peut mieux faire. On garde l’objectif fixé par Delphine Ernotte qui est de gagner l’Eurovision".


https://www.programme-tv.net/news/tv/329680-nous-sommes-decus-par-lattitude-qua-eue-la-zarra-france-televisions-revient-sur-la-polemique-a-leurovision/

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je comprend mieux pourquoi elle était perchée à l'Eurovision... ELLE NE FAIT RIEN à part gesticuler les bras et les doigts. Elle a l'air d'une grande timide et c'est touchant ❤️❤️

 

Attention mon commentaire n'était pas un reproche , je trouve juste ça curieux même si je ne m'attendais pas à ce qu'elle bouge son boule ou saute de partout mais je pensais qu'elle occuperai quand même l'espace de la scène lol.

Lien vers le commentaire

C’est écrit qu’elle a 35 ans dans l’article … Il me semblait qu’elle avait dit en avoir 25, non ?

Le Parisien prend quand même un malin plaisir à l’enfoncer. Et la fin de l’article, bien misogyne, on en parle ? « Après l’hystérie, la comédie … » C’est une blague ? Elle a pu paraître dédaigneuse, mais « hystérique », c’est juste de l’affabulation calomnieuse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Spencer a dit :

Ils rappellent son âge car ce sont eux qui ont révélé qu’elle mentait. Jusqu’à l’article du Parisien, sa page wiki mentionnait une date de naissance en 97.

 

Non mais là 1ère fois ok, mais quel besoin de le rabâcher à chaque article ?

D’autant plus que c’est juste une coquetterie de sa part, y’a pas de quoi prétendre au Pulitzer non plus.

 

Et ils sont pas tatillons comme ça avec tous les artistes qui s’arrangent avec la vérité.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...