Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Elle n'aura même pas été la moitié d'une vedette que sa carrière est déjà au fond du trou. 

Elle s'est pris pour une diva. Elle n'est qu'un épouvantail sans talent au final. 

La chanteuse de l'année prochaine aura sûrement plus de talent et sera moins vulgaire. Difficile de trouver pire. 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Newphil a dit :

C'est une mauvaise passe ....mais je suis sûr qu'elle se relèvera parce que justement elle a du talent...

Avec son comportement, tout le monde va lui tourner le dos. Ce qui est déjà le cas. Elle joue les divas capricieuses alors qu'elle n'est rien aujourd'hui. Elle est ingérable. Je pense qu'elle va vite retomber dans l'oubli. 

Lien vers le commentaire

Puis si avoir un comportement de diva empêchait d'avoir une carrière Aya Nakamura n'aurait jamais existé.

Et quand bien même je n'aime pas spécialement celui de La Zarra je lui reconnais infiniment plus de talent que cette dernière et lui souhaite de bien se concentrer sur son deuxième album et que ce dernier puisse rencontrer son public.

D'un point de vue musical et talent elle a tout à fait sa place.

Bref go girl! Je suis impatient d'écouter son deuxième album en tout cas.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

320h.png

 

Honnêtement ça va, la salle est quasi pleine!

Moi j'ai pris mes places en carré or à 36€ en promo sur Ticketmaster avant-hier...

Je pense que les places à 3,50€ c'était pour finir de remplir le premier et deuxième balcon.

Là, s'ils ils balancent des invitations en last-minute pour combler les places restantes, ça sera quasiment complet...

Remettons donc l'horloge au milieu du village... 😌

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...