Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Le 11/03/2024 à 14:03, TopGaGaTop a dit :

Sous entendre que les Français en général soutiennent Depardieu et les propos qu’il a eu sur la petite fille quand on lui demande de parler du doigt qu’elle a fait pendant l’Eurovision montre bien la fourberie et l’absence totalement de remise en question de la dame…

elle a pas tellement tort sur le fond Mais son coté arrogant gache tout. Et cela depuis le début

 

Et sa réaction en mode "les autres étaient chelou avec leur flute donc je devais gagner"!! Euuh what ?

Lien vers le commentaire

La meuf était déjà grillée dans le PAF et en France en général mais là elle est carbonisée, elle s'enterre elle-même. 

 

Après elle n'était tout bonnement pas faite pour ce concours niveau pression, ouverture d'esprit, problèmes personnels et de santé. Ça on y peut rien, comme tout concours il y a des aléas.

De là à cracher dans la soupe et sur les autres candidats, pathétique. Allez next ! 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Alors ... plutôt que de proposer de la musique , essayer de se refaire une santé auprès du public, non elle revient, elle en remet une couche et elle s'enfonce toute seule !! Elle est juste conne en fait et/ ou très mal entourée. 

Concernant le rythme de l'Eurovision, j'ai du mal à y croire qu'elle a découvert le truc au dernier moment, ça se sait que c'est un marathon et France 2 et la délégation Française ont du la briefer dès le début. 

M'enfin, sa bêtise, son aigreur gache son talent, je n'ai pas envie de me pencher sur ses projets à venir . 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Des airs de Laam , je reste persuadé qu'elle aurait pas fait son toz si elle avait été classée plus haut.

Elle se trouve des excuses a chaque fois et se remets jamais en question c'est dommage.

Et les soucis ont commencés bien avant l'Eurovision.

Quelle dommage d'avoir explosée en vol quand t'as quand meme Universal qui te signe ! après elle viens de nulle part donc pas évident d'installer un artiste comme ça.

peut-etre qu'il aurait fallu faire l'eurovision en premier mais je sais pas si des "inconnus" peuvent tenter leur chance.

Et puis je sais pas , si le chant est ta passion normalement faire l'eurovision doit etre génial a vivre.

Je comprends son agacement qu'on ait voulu la façonner mais bon il faut faire des concessions , de l'argent est dépensé pour toi...du temps aussi.Après je reconnais un truc , la pauvre avoir eu Farran était un cadeau empoisonné , comment ce mec peut encore travailler dans ce milieu ?!

Déja dit mais tout ça fait que je veux pas m'intéresser a sa musique.

Et puis quand tu débute , tu peux malheureusement difficilement t'imposer ( sauf exceptions genre gagnants the voice ) faire sa diva peut importe le succès en fait , ça passe pas.Auprès de personnes ( pro et public )

Après il y a des divas gentilles comme Mariah Carey lol

 

Elle aurait du se lancer en indépendant.Elle aurait été libre.Certes moins d'argent mais au moins pas de contraintes artistiques.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je trouve vos réactions complètement démesurés, elle expose bien comment elle s’est retrouvé au milieu de deux grosses entités qui ont voulu la formater. 
Et oui c’est bien connu que lorsque qu’on dit non, on devient d’un coup problématique, ingérable. 
Enfin faut quand même pas chercher bien loin pour capter que la Redde-Amiel est tout sauf saine 🤣 comme énormément de personnes du milieu 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labraise a dit :

Je trouve vos réactions complètement démesurés, elle expose bien comment elle s’est retrouvé au milieu de deux grosses entités qui ont voulu la formater. 
Et oui c’est bien connu que lorsque qu’on dit non, on devient d’un coup problématique, ingérable. 
Enfin faut quand même pas chercher bien loin pour capter que la Redde-Amiel est tout sauf saine 🤣 comme énormément de personnes du milieu 

je plussoie🫠

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...