Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

effleuré ? elle avait pourtant 1 heure pour le faire...si ce n'est sans doute plus.

 

on aimerait bien avoir les versions de france tv tiens.Après tout  ils ont bien le droit de répondre.

silence aussi de son ( ex? ) maison de disque.

ca vaut peut-etre mieux pour elle ?

 

edit: son comportement avec l'hotel c'est la faute de france tv et l'eurovision ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Querelle a dit :

Capturedecran2024-03-15a21_30_17.png.9434c9116411ad0323cfdc47318d23f8.png

 

J'aime bien cette manière de parler, très sobre, sans emphase.

P’tain on dirait le début du couplet d’un titre du prochain album d’Elodie Frégé prévu pour 2026 😂

  • Haha 2
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire

En tout cas elle semble décidée à continuer de parler et de ne pas se laisser faire. Elle a totalement raison. 

 

Et je reste persuadé que ARA et son équipe ne prendront jamais le risque de communiquer car elle est sans doute en tort.

Lien vers le commentaire

De toute façon je pense qu'il reste plus qu'à attendre le résultat de la plainte pour diffamation désormais, si elle est bien déposée. En toute logique si ce qu'elle dit est vrai elle devrait avoir de multiples preuves de ce qu'elle avance (mails, textos, témoins).

Lien vers le commentaire

En tout cas, elle n'a par exemple pas menti sur la partie où elle disait que quand ils sont venus la démarcher en fin d'année 2022, elle était bien brune et non blonde.

 

Je m'auto-cite.

 

Le 12/03/2024 à 17:03, Invictus a dit :

Pour en revenir à la Zarra et le blond, oui elle a déjà été blonde mais dans l'interview elle parle de fin 2022 quand ils sont allé la démarcher et oui, elle était bien brune, il y a des preuves encore sur son instagram 😬

 

  Révéler le contenu masqué

Screenshot_20240312_170153_Instagram.thumb.jpg.c4082516c6b4b1d31082a6cf4720346b.jpg

 

Screenshot_20240312_170132_Instagram.thumb.jpg.88d4dd638a404d60ed8988ae054e28ef.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N’empêche elle a fait un duo avec Slimane sur son dernier album. Et bien c’est la première fois dans la carrière de Slimane qu’une collaboration est autant ignorée. C’est la seule fois d’ailleurs. Et pourtant il y a pas plus généreux que Slimane. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Matis a dit :

N’empêche elle a fait un duo avec Slimane sur son dernier album. Et bien c’est la première fois dans la carrière de Slimane qu’une collaboration est autant ignorée. C’est la seule fois d’ailleurs. Et pourtant il y a pas plus généreux que Slimane. 

 

Bah bien sûr c'est pas ce que disent les chiffres spotify.

 

Les amants de la colline - 4 173 046 streams

Maladie (feat. Lyna Mahyem) - 1 124 399 streams

Zina (feat. Manal) - 1 959 076 streams

La vie est belle (feat. Soprano) - 2 454 249 streams

 

Mais c'est la collaboration avec La Zarra qui est ignorée :mdr: Faut arrêter de la faire passer pour la paria qu'elle n'est pas. Dès que vous avez quelqu'un dans le nez ici, vous lui attribuez tous les maux du monde.

 

Sinon on peut aussi parler de ses autres duos tiens,

 

le duo avec Nej : 1 264 731 streams

le duo avec Kery James : 707 480 streams

le duo avec Pagny : 1 041 798 streams

 

Et j'en zappe d'autres. Le titre est même plus streamé que certaines pistes de VersuS. Bref.  

  • Like 1
  • King 3
Lien vers le commentaire

Je sais pas trop comment me positionner parce que j'ai le sentiment qu'elle est sincère, mais en même temps elle a grave la haine sur l'industrie on dirait, et elle tombe dans des pièges où elle cumule auto-satisfaction, snobisme et dénigrement de ses collègues, et c'est un peu malaisant parce que c'est couplé à un propos où on dirait qu'elle parle comme si elle ressortait de 10 ans de carrière, or ça fait quand même beaucoup de drama pour un LP. Elle me fait penser aux gens qui se targuent de pas avoir de filtres quand ils parlent. Dans le cadre d'une communication c'est pas l'idéal quoi

 

Ceci étant elle a prouvé qu'elle était très exigeante avec son album, elle a vraiment construit son univers et elle a un talent, c'est indéniable. Mais si comme elle le dit sa parole est portée à travers sa musique, il faut vraiment qu'elle entame la promo de son nouveau projet. Ca permettra aussi de passer à autre chose et elle en a besoin.

 

Après, tout le propos sur le gommage des origines, la couleur de cheveux, les membres d'équipes qui veulent te bouffer, personnellement je trouve pas ça incohérent parce que la télé et le divertissement sont quand même des mondes assez spéciaux et cadrés, ce qu'elle dit ne m'étonne pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...