Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Pourtant elle a toujours 1,1M d'autiteurs sur Spotify par mois. Et, Evidemment, a dépassé Tu t'en iras et s'approche grandement des 28 millions d'écoutes. C'est tout de même un parcours très honorable pour un titre sorti il y a moins d'un an. Il va falloir être intelligent pour la suite, mais j'ai l'impression qu'elle a plutôt agrandit sa fanbase, même si ce n'est pas forcément en France. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

De base, je n'ai rien du tout contre elle. J'ai beaucoup apprécié son premier album et lui reconnait un certain talent.

Mais là... Je ne dis pas que c'est une menteuse, mais j'avoue émettre de gros doutes sur pas mal de ses déclarations...

Quand elle dit qu'une meuf de l'Eurovision lui a dit que "les Français n'aiment pas les arabes"... M'ouais...

Pourquoi prennent ils alors des gens de différentes origines pour représenter notre pays, si c'est tellement problématique pour eux  (Bilal Hassani, Amir, Slimane..) ?

De plus, certaines de ses actions, (comme ses posts insta ambigus,  qu'elle déforment, puis effacent) montre une certaine immaturité et un penchant pour la manipulation assez prononcé chez elle.

Même avant l'Eurovision, elle n'a jamais su garder une seule équipe et sa réputation de diva n'était plus à faire.

Bon courage à elle pour réussir à sortir son deuxième album et pour parvenir à trouver une équipe qu'elle saura garder, elle en aura besoin.

  • Like 7
  • Thanks 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle m'a profondément agacée sur son parcours eurovisionnesque, mais là je la sens sincère; et c'est scandaleux ce qu'elle a vécu.

 

On attend maintenant la version de Alexandra Redde-Amiel...

 

Lien vers le commentaire

Sous entendre que les Français en général soutiennent Depardieu et les propos qu’il a eu sur la petite fille quand on lui demande de parler du doigt qu’elle a fait pendant l’Eurovision montre bien la fourberie et l’absence totalement de remise en question de la dame…

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, joss a dit :

Elle m'a profondément agacée sur son parcours eurovisionnesque, mais là je la sens sincère; et c'est scandaleux ce qu'elle a vécu.

 

On attend maintenant la version de Alexandra Redde-Amiel...

 

 

Exactement. Ce qu'elle avance est difficilement vérifiable. 

Et puis bon, je n'ai pas l'impression que les précédents artistes qui ont représenté la France ont été maltraités comme elle dit l'avoir été. 

Elle s'est lancée là dedans sans réfléchir et quand elle s'est rendue compte que c'était un petit marathon elle a dû vite devenir ingérable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore et j’écoute toujours autant son album. 💗

Elle a énormément de talent et pour ça j'ai eu un coup de cœur mais le personnage me laisse perplexe surtout depuis l'Eurovision et c'est bien dommage..

Je crois qu'aujourd'hui, personne ne l'a prendra au sérieux et elle est OUT pour de bon.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...