Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Y’a rien de surprenant. Elle a un titre qui a marché, le reste des titres et l’album non. Elle a un comportement odieux (je pars du principe qu’il y a rarement de fumé sans feu) et une attitude dégradante à l’Eurovision. L’Eurovision c’est pas l’évènement du siècle mais c’est toute son actualité depuis des mois. Alors bien sûr que les gens ne vont pas se déplacer en masse pour ses concerts, bien sûr que la presse et les radios ne vont pas lui donner de la force. Elle peut se pavaner sur Instagram…c’est Instagram, pas la réalité. 
Je pense qu’elle a encore un ou deux titres post concours à lâcher pour essayer d’inverser la tendance et c’est tout. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Spleen. a dit :

C'est a se demander si elle n'avait pas un passif avec le Parisien et les autres medias français ? Effectivement le lynchage a commencé dès qu'elle a annulé la pre-party alors qu'il semblait y avoir une raison personnelle et depuis ca ne s’arrête pas. Le toz était certes une erreur mais de la à lui faire payer à ce point, limite on dirait qu'elle a commis un meurtre horrible. Je veux bien qu'en France on n'aime pas les personnages de diva mais j'ai l'impression qu'il y a forcément une autre raison pour expliquer un tel acharnement.


Les Français ont beaucoup de haine qu’ils n’ont pas le courage d’assumer au quotidien donc ils  compensent en déchargeant la frustration sur des choses anecdotiques qu’il est autorisé de haïr : La Zarra typiquement, c’est pas sérieux, c’est l’Eurovision et en plus elle a perdu, donc on peut se lâcher. Les Médias comme la population y vont a fond parce que ça n’a aucune importance.
 

Ce détournement de la haine fonctionne pour plein de sujets : ils détestent les touristes, les produits qui ne sont pas made in France, le coq qui chante, les cloches des églises, les Russes, les Américains, la Chine, la recette du cassoulet un peu modifiée dans le sud-ouest, les tomates espagnoles, les mouettes, la perdante de l’Eurovision, …
 

Tout est prétexte à des haines débiles de substitution. 

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Malheureusement, on est dans une époque où le moindre petit geste/mot de travers est repris à x reprises dans les médias, sur les réseaux sociaux et les journalistes en quête du buzz (Morandini, Garin, etc...). Aucun média ne voudrait prendre le risque de se prendre un bad buzz. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah là c'est plus du boycott c'est juste de l'indifférence. Eelle était relativement inconnue et  l'Eurovision lui a apportée beaucoup de notoriété (en + et en -). Là c'est fini et comme elle n'a pas gagné elle retombe dans l'anonymat en attendant du nouveau (musicalement j'éspère).

Lien vers le commentaire
Le 09/06/2023 à 12:38, Petit Prince a dit :

Malheureusement, on est dans une époque où le moindre petit geste/mot de travers est repris à x reprises dans les médias, sur les réseaux sociaux et les journalistes en quête du buzz (Morandini, Garin, etc...). Aucun média ne voudrait prendre le risque de se prendre un bad buzz. 😉

beaucoup de bruit pour pas grand chose… j’ai trouvé la prestation très bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, je sais pas bien à quoi ils pensent, en offrant des places à 3,50€ alors qu'elle souffre déjà d'une image très compliquée, que les médias s'en donnent à cœur joie et que la suite s'annonce pas des plus évidentes.

C'est la porte ouverte à des articles de Morandini du type "La Zarra - 3.50€ la place de concert : où s'arrêtera sa déchéance ?" 😕

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stef. a dit :

Honnêtement, je sais pas bien à quoi ils pensent, en offrant des places à 3,50€ alors qu'elle souffre déjà d'une image très compliquée, que les médias s'en donnent à cœur joie et que la suite s'annonce pas des plus évidentes.

C'est la porte ouverte à des articles de Morandini du type "La Zarra - 3.50€ la place de conccert : où s'arrêtera sa déchéance ?" 😕

 

CIF a dégainé plus vite :

 

 

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...