Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Il y a un petit côté pop française 80s dans l'univers de ce nouveau titre.

Ce deuxième album va vraiment changer du premier mais je risque d'aimer tout autant.

Ce type de son a vraiment des chances de bien tourner en radio je pense. Petit côté Vendredi sur Mer presque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alphographe a dit :

Mon dieu que c'est mauvais, c'est pas nul attention ! C'est juste mauvais. 

 

Jaime pas cette fille je crois c'est physique en regardant la vidéo j'avais envie de lui mettre des baffes. 

 

 

Arrête de te faire du mal en venant ici. En plus de te gaver toi même, tes arguments totalement debiles gavent du monde. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs sait-on à quel horizon est prévu cet album ? Ou du moins la sortie d'un nouveau single?

Évidemment a plutôt pas mal pris en Europe pendant la compétition mais j'ai l'impression qu'en France ça n'a jamais fait vraiment de miracle. Du coup un nouveau titre bientôt serait cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, rico1313 a dit :

Madame annule sa première date de tournée demain à Marseille ... Mail reçu à 17h20... ?

 

Je me disais qu'elle était très discrète sur sa tournée et qu'elle en parlait quasiment pas ... On à la réponse du pourquoi. ...


Elle annule également le concert du 8 à Lille (reports respectivement le 9 et 17/12) pour problèmes techniques.

 

Bref :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...