Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

il y a une heure, Feeding The Dark a dit :

 

Tiens une piqure de rappel ne te fera pas de mal

 

Visiblement tu n'as rien appris de ton ban

 

Alphographe messages négatifs en continu sur le topic de La Zarra malgré deux précédentes remarques.

Banni le 19/05/2023

 

EN meme temps ,je le comprends ,c est difficile d écrire des messages positifs sur elle en ce moment

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuliaRoberts a dit :


Ah mais les faits sont très probablement vrais oui, mais ils n'écrivent pas d'article comme ça sur tous les artistes qui floppent ou qui ne remplissent pas, loin de là.

Et là on sent qu'ils ont lancé une vraie opération de discrédit sur une jeune femme qui ne s'en remettra peut-être pas.

et ce qui est vrai ,c est que le titre "evidemment" a disparu du jour au lendemain de la playlist de toutes  grandes radios (out du top 200 /1444 éme)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, fredo a dit :

je ne vois pas ou est le linchage si ca retrace la réalité 

 

 

Peu importe. Y a un réel lynchage contre elle depuis le début. Il y a clairement une volonté de ruiner sa carrière.

 

Et c'est clairement pas avec ça qu'on va redonner une image positive du concours. Qui va vouloir participer à l'Eurovision quand tu vois qu'on ne te pardonne absolument rien, même une fois le concours terminé ?

 

L'erreur est humaine et elle n'a tué personne. Ce lynchage n'est pas mérité, réalité ou non, personne ne mérite ce qu'elle subit. 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ElWeon a dit :

La forme est clairement trop orientée « lynchage », mais le fond est là : dates annulées et retrait des radios !

 

C’est vraiment idiot car tout avait bien commencé pour elle - et le crash n’a pas été artistique, on ne parle que de son attitude !

 

Elle a intérêt à revenir avec du très très solide (et elle peut déjà zapper « Diva », il faut justement à tout prix revenir avec de l’humilité !!!).

 

Honnêtement, la meilleure solution est de tout annuler, silence radio et qu'elle se fasse complètement oublier. Surtout, qu'elle évite les émissions "café du commerce" comme TPMP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce monde médiatique me débecte un peu plus tous les jours... Elle a perdu, elle a eu ce geste d'humeur... Et alors ? Est-ce que ça justifie un article à charge toutes les semaines dans le Parisien ? Elle est déjà bien assez punie de sa mise en retrait sur les ondes,  et par toute la polémique d'une semaine post-eurovision, pour mériter encore qu'on se réjouisse de l'annulation de ses dates de concert et de sa supposée "descente aux enfers" (mais de quoi parlent-ils ?).

 

Ca respire la malveillance ; j'irai même jusqu'à dire une forme de jouissance perverse (chez Morandini, ça ne se cache même pas). Les parangons de vertu sont de sortie, mais consultent-ils leur propre morale ? Car la critique engendrée par ces articles excède toute raison : la meute est déchaînée (cf. les commentaires abominables sur Twitter). On tourne entre les "tant mieux, elle est vulgaire", "elle fait honte" et les "normal, c'est une maghrébine". La musique n'est plus du tout un sujet. Les gens ne seraient pas capable de citer un seul titre de son album. Je serais elle, je regretterais d'avoir chanté la "grande France" ; elle le lui rend bien mal !

 

Elle a peut-être eu tort de jouer les divas ; un tel acharnement est proprement irrationnel.

 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredo a dit :

je ne vois pas ou est le linchage si ca retrace la réalité 

 


ce qui est gênant c’est que leur retranscription de réalité est à géométrie variable selon les artistes. 
Ils ne font pas systématiquement des articles sur les échecs des autres en forçant ainsi le trait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De vacances d'un mois ont été données à Alphographe !

 

Il serait temps que ce topic retrouve sa tranquilité d'antan, il devient aussi abject que les messages qu'on peut trouver sur internet et les réseaux sociaux, ça ne fait pas honneur au forum.

 

Bonne semaine à tous ?

  • Like 16
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est a se demander si elle n'avait pas un passif avec le Parisien et les autres medias français ? Effectivement le lynchage a commencé dès qu'elle a annulé la pre-party alors qu'il semblait y avoir une raison personnelle et depuis ca ne s’arrête pas. Le toz était certes une erreur mais de la à lui faire payer à ce point, limite on dirait qu'elle a commis un meurtre horrible. Je veux bien qu'en France on n'aime pas les personnages de diva mais j'ai l'impression qu'il y a forcément une autre raison pour expliquer un tel acharnement.

  • Like 23
Lien vers le commentaire

Sur Instagram, en tout cas, elle semble s'amuser de la polémique. Je ne sais pas si elle le gère personnellement comme elle a l'air de le gérer publiquement, mais tant mieux si ça l'affecte aussi peu que ça.

 

Elle était en studio et Diva est terminé. Je pense qu'ils comptent l'envoyer rapidement aux radios pour rebondir sur cette polémique : à voir si elle aura encore ses entrées... Egalement, si on la croit et que ce n'est pas encore un trait d'humour noir dont elle a le secret, elle a annoncé un titre intitulé Chasse aux sorcières.

 

Tourner les choses en dérision, c'est très bien, mais j'espère que la Shy'misation s'arrêtera-là : je ne veux pas d'un album entier de Et alors ? Ce serait aussi puéril que ridicule.

 

Pour ce qui est du titre Diva lui-même, ça sent bon : j'adore la direction groovy et ces effets vocaux à la France Gall. A voir les arrangements finaux, mais il y a du potentiel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...