Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a une heure, MushiClear a dit :

Le chartrun ne veut rien dire quand Nolwenn a sorti son album en mĂȘme temps que des pointures et des artistes internationaux, lĂ  ou Amir et Louane moins. Alors ne vient pas me parler de chartrun quand l'Ă©poque Ă  laquelle ils ont sorti leur album n'est pas le mĂȘme que celui de Nolwenn. 

 

 


Louane - Joie de Vivre : 23 octobre 2020

Amir - Ressouces : 16 octobre 2020

Soit au dernier trimestre, exactement comme Nolwenn, Ă  la pĂ©riode oĂč toutes les grosses sorties se font.

Et ils étaient confrontés aux sorties de Damso, Grand Corps Malade, Kendji, Cabrel, Johnny, Vianney, AC DC, Aya Nakamura, Calogero, Gims, Indochine... Que des potentiels diamant parmi ces noms là.

 

(Et eux en plus se sont mangés  un vrai confinement avec fermeture des magasins culturels, juste aprÚs la sortie de leur album.)

 

Bref, arrĂȘte de raconter des conneries.

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Aidann a dit :

 

C'est surtout grĂące Ă  Bretonne, mais en albums studios et succĂšs singles Jenifer est bien devant.

Car le grand public hormis "Cassé" ils ne connaissent rien d'autres d'elle. et la tranche 18/25 c'est bien pire.

et puis ton "chanteuses préférées des français" mdr tu es resté bloqué en 2002 car vendre à peine 30K albums pour la chanteuse préférées des français askip ça fait tache.

 

On s'en fout de qui a le plus vendu. Chacune a son image. 

On a tous une préférence. Niveau talent il n'y a pas débat pour ma part.

 Certains artistes ont du talent et n'ont pas forcement un gros succÚs commercial.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah si en plus des comptes (fakes?) crĂ©Ă©s il y à 10 jours s’invitent au dĂ©bat, en la traitant d’hasbeen, et en repartant sur des guerres Nol vs Jen
 On va jamais s’en sortir ??

 

C’était dĂ©jĂ  bien compliquĂ© comme ça ! ??

  • Like 9
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Bambi95 a dit :

Toi,tu t'es inscrit le 5 janvier,tu as posté 5 messages et tu descends Nolwenn de suite?!Puis mon ami Thallio!Sans aucun respect!Présentes -toi d'abord !Tu es vraiment ignoble là!Et puis tu es un revenant,alors...??

c est ce qu on appelle un troll ,un gars qui s inscrit juste pour polluer un topic

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Holla! On se calme ? Alors oui on est tous d'accord pour reconnaĂźtre que Nolwenn se mange peut ĂȘtre le plus gros Ă©chec de sa carriĂšre ( pourtant un de ses meilleurs albums pour moi?). 

Go Loin pour confirmer ou non !!

Par contre la comparer nĂ©gativement par rapport Ă  Jen n'a pas lieu d'ĂȘtre.

Déjà Nolwenn c'est plus d'albums vendus, on s'en fout que ce soit dû a Bretonne, je pense que Jen aurait adoré réitérer l'exploit avec France Gall?.

Puis franchement elles sont incomparables niveau voix et création artistique. L' une est musicienne et auteure et l'autre est??

Bon aprÚs pardonnez mon manque d'objectivité concernant Jen?, j'ai eu l'occasion de la rencontrer dans le cadre de mon ancien travail et c'est une vraie c.....

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, mimie21 a dit :

Holla! On se calme ? Alors oui on est tous d'accord pour reconnaĂźtre que Nolwenn se mange peut ĂȘtre le plus gros Ă©chec de sa carriĂšre ( pourtant un de ses meilleurs albums pour moi?). 

Go Loin pour confirmer ou non !!

Par contre la comparer nĂ©gativement par rapport Ă  Jen n'a pas lieu d'ĂȘtre.

Déjà Nolwenn c'est plus d'albums vendus, on s'en fout que ce soit dû a Bretonne, je pense que Jen aurait adoré réitérer l'exploit avec France Gall?.

Puis franchement elles sont incomparables niveau voix et création artistique. L'une est musicienne et auteure et l'autre est??

Bon aprÚs pardonnez mon manque d'objectivité concernant Jen?, j'ai eu l'occasion de la rencontrer dans le cadre de mon ancien travail et c'est une vraie c.....

Tu peux nous raconter ? ?

 

Par contre on va se calmer en disant que c'est la plus gros flop de sa carriĂšre alors que l'album Ă  deux mois !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MushiClear a dit :

Tu peux nous raconter ? ?

 

Par contre on va se calmer en disant que c'est la plus gros flop de sa carriĂšre alors que l'album Ă  deux mois !

Déjà fait succinctement dans le topic j'ai rencontré une star?. 

Oui ok si tu veux on va prĂ©ciser Ă  dĂ©jĂ  deux mois de sortie alors....Le rĂ©sultat risque d'ĂȘtre le mĂȘme au final !! A moins d'un miracle avec Loin comme je l'ai laissĂ© sous entendre ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hamlet a dit :

Mushiclear retourne sur le topic de Karry Perry nous dire qu'elle fait un featuring avec la lettre P stp.

 

Faudra qu'on m'explique d'ailleurs comment se fait-il qu'il ne soit pas encore mis hors d'Ă©tat de nuire depuis le temps ?

Je croyais que les doubles comptes Ă©taient interdits.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Spleen. a dit :

 

Faudra qu'on m'explique d'ailleurs comment se fait-il qu'il ne soit pas encore mis hors d'Ă©tat de nuire depuis le temps ?

Je croyais que les doubles comptes Ă©taient interdits.

 

Apparemment pas de preuves (lol) à cause l'IP qu'il brouille probablement. Mais apparemment s'il nous dérange faut juste le masquer (lol).

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...