Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Maou a dit :

Ils n'ont jamais testĂ© les coachs auparavant, mĂȘme si beaucoup sont passĂ©s par la case the voice kid . 

 

Je pense que la version Kids est une version test pour passer sur la version principale. C'était le cas avec Amel Bent. Ou encore Pokora. 

Parfois, la production avance loin dans les négociations avant de se rétracter. C'était le cas avec la chanteuse de Texas qui devait faire parti du Jury français. 

Elle a été remplacée par Jenifer. 

À mon avis, et c'est ce qui probablement explique ce genre de compromis, cela doit se bousculer au portillon de The Voice. Maintenant que l'Ă©mission a gagnĂ© en lĂ©gitimitĂ© et qu'on est tous au courant des cachets sympathiques qu'empochent les membres du jury, la production doit avoir l'embarras du choix et peut se payer le luxe de faire la fine bouche ou de proposer des versions intermĂ©diaires au coachs en devenir. 

Mais on s'en fout un peu.

Elle a raison de faire The voice. De sortir de sa zone de confort. 

Il y a des choix alimentaires qui sont bien plus dévalorisant que cette émission. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

MĂȘme si un rĂŽle de coach classique aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable, je prĂ©fĂšre qu'elle fasse ses preuves avec ce rĂŽle de "5Ăšme coach" dans la version adulte plutĂŽt que coach sur "The Voice kids".

Je l'imagine encore moins ĂȘtre Ă  l'aise avec l'idĂ©e de dire non Ă  des enfants.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gauthier59400 a dit :

c'est sans doute alimentaire ce choix...

Non je ne pense pas, mais peut ĂȘtre que je me trompe?

Si vraiment elle était prÚs de ses sous, elle alimenterait beaucoup plus son Instagram, ferait des placements de produits ou des partenariats avec certaines marques. Rien que dans ses clips elle a toujours fait le choix de ne pas y glisser des pubs cachées.

AprÚs je ne dis pas qu'elle ne changera jamais, mais en tout cas moi perso pour le moment c'est une des raisons pour laquelle je l'estime et je l'aime depuis toutes ses années.

J'aime son intégrité ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai aussi beaucoup de respect pour son intégrité et sa sincérité. 

Pour le coup mĂȘme si je trouve ce rĂŽle complĂštement naze,  je pense que si elle a accepter c'est qu'elle a aimĂ© ce concept et je l imagine mal faire ça dans la contrainte ou autre ( bon on sait pas non plus ce qui se passe en coulisse)

 

AprÚs ce qui est frustrant c'est que j'ai l'impression qu'au delà de sa peur de juger les talents, le problÚme c'est surtout qu'elle se sous estime beaucoup . Elle a une voix, une carriÚre, un talent de fou, une personnalité bien à elle, elle aurait pu apporter beaucoup au programme et aux talents. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nolwenn est toujours dans le doute!Ne se met jamais en avant,mais l'autre,oui.

J'en ai la preuve la seule fois que je l'ai rencontrĂ© en tĂȘte Ă  tĂȘte sur un concert de Laurent Voulzy en 2006...Elle ne se lĂąche que sur scĂšne,oĂč elle s'Ă©clate!Je suis allĂ©e voir tous ses concerts pour chaque album depuis 2003....et autres concerts parisiens ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Monsieur Ohwo ! a dit :

Au dĂ©but, je devais ĂȘtre la super coach surprise, la sauveuse de talents qui dĂ©poussiĂšre le concept. Et puis on a coupĂ© mon rĂŽle. Encore et encore.

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

 

 


En fait c’est du Nolwenn, elle balance de lourd et se barre. FidĂšle Ă  ses valeurs ❀

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...