Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Si c'est vraiment ça, c'est effectivement un peu (beaucoup) nulaiÚch. Mais mieux vaut attendre que d'autres médias corroborent l'info ou la complÚtent.

 

Edit : j'avais pas fait gaffe que l'info tĂ©lĂ©-loisirs Ă©manait d'un entretien direct avec Nolwenn. Ok, donc ça semble bien confirmer le dĂ©roulement prĂ©sentĂ©. Super dĂ©cevant. C'Ă©tait top le principe d'une Nolwenn Ă  la tĂȘte d'une Ă©quipe d'outsiders et qui joue le rĂŽle jusqu'au bout (et c'est ce que laissait augurer le principe de la version allemande). Dommage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Belight a dit :

Déçu pour the voice mais c'est du Nolwenn , quand on lui proposait le rĂŽle de coach elle refusait.  Quand on lui propose d'ĂȘtre sous- coach elle accepte .

En mĂȘme temps elle a toujours dit que quand on lui avait proposĂ© ca ne collait pas avec son emploi du temps du moment donc bon... AprĂšs je ne suis vraiment pas surpris de son rĂŽle trĂšs secondaire sur la prochaine saison. Il fallait saisir la place de coach principal quand c'Ă©tait possible Nol ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait elle sera bien présente en coulisses avec un bouton :

 

 «Pour ceux qui n'auront pas la chance de passer les auditions à l'aveugle, Nolwenn Leroy viendra à la rescousse ! En coulisses, la chanteuse va commenter toutes les prestations et repécher certains d'autres eux. "On est bien d'accord que là personne ne se retourne ? Pourvu qu'il en reste ainsi. Lui, il est pour moi !" va par exemple déclarer la 5Úme coach surprise avant d'appuyer sur le bouton rouge ! »

 

https://www.telestar.fr/tele-realite/the-voice/the-voice-2022-le-pre-est-dans-la-saison-11-on-a-vu-les-premieres-images-698520

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça semble plus ĂȘtre un compromis, non ? Je veux dire par lĂ  que Nolwenn a toujours refusĂ© la proposition de la production et pas seulement pour une question d'emploi du temps. Elle a dĂ©jĂ  dĂ©clarĂ© ne pas ĂȘtre Ă  l'aise Ă  l'idĂ©e de briser les espoirs de jeunes talents... trop empatique. Ce truc de repĂȘcher un Ă©liminĂ© pour lui donner une seconde chance, c'est du Nolwenn tout crachĂ©. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bizarre qu’on refourgue les candidats de Nolwenn aux autres coachs, dans une phase bien avancĂ©e du jeu alors que chacun des coachs se sera attachĂ© Ă  ses propres candidats, Ă  ce moment la.

 

Si je comprends Nolwenn repĂȘches des candidats lors des auditions Ă  l’aveugle.

Les candidats passent ensuite aux Battle, en mode survivor, coaché par Nolwenn.

S’ils gagnent les battles, ils vont Ă  l’étape d’aprĂšs, mais iront dans l’une des Ă©quipes des 4  Coachs.

 

Mais les autres coachs n’auront construit aucun lien avec ces candidats? 
Ils vont forcĂ©ment vouloir continuer l’aventure avec leur propre candidats, dans les phases d’aprĂšs, surtout qu’ils reste Ă  ce moment lĂ  que leur candidats sorti victorieux des Battles.

 

C’est vrai que ça donne une seconde chance Ă  tous ces candidats recalĂ©s. Mais j’ai peur que ça fasse « plouf » pour chacun d’entre eux, une fois que Nolwenn sera partie.

Merci d’ĂȘtre passĂ©e chĂšre nouvelle coach, et tes candidats OUT avec toi :lol:

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Man With No Name a dit :

Ça semble plus ĂȘtre un compromis, non ? Je veux dire par lĂ  que Nolwenn a toujours refusĂ© la proposition de la production et pas seulement pour une question d'emploi du temps. Elle a dĂ©jĂ  dĂ©clarĂ© ne pas ĂȘtre Ă  l'aise Ă  l'idĂ©e de briser les espoirs de jeunes talents... trop empatique. Ce truc de repĂȘcher un Ă©liminĂ© pour lui donner une seconde chance, c'est du Nolwenn tout crachĂ©. 

 

Ok sur le principe, sauf que lĂ , en pratique, Nolwenn doit tout de mĂȘme stopper l'aventure de deux talents sur la deuxiĂšme Ă©tape. En suivant la structure de la version allemande, elle aurait eu en plus la possibilitĂ© de sauver d'autres recalĂ©s des battles chez les autres, puis de dĂ©fendre tous ses protĂ©gĂ©s sur les lives. LĂ  en l'Ă©tat, elle cumule le pire de la fonction : elle sauve trĂšs peu de gens (puisque seuls deux iront au-delĂ  des battles), elle Ă©limine quand mĂȘme (because battles), et n'a mĂȘme plus la possibilitĂ© ensuite de valoriser elle-mĂȘme ses poulains (puisque rĂ©partis dans d'autres Ă©quipes et qu'elle "quitte" l'aventure). Ça pouvait ĂȘtre un rĂŽle en or, et ça se rĂ©sume au final Ă  quelque chose de trĂšs anecdotique. Le seul truc cool, c'est de savoir qu'on la verra rĂ©agir Ă  toutes les auditions. Ça c'est top, ça sera sĂ»rement intĂ©ressant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Placid a dit :

Bizarre qu’on refourgue les candidats de Nolwenn aux autres coachs, dans une phase bien avancĂ©e du jeu alors que chacun des coachs se sera attachĂ© Ă  ses propres candidats, Ă  ce moment la.

 

Si je comprends Nolwenn repĂȘches des candidats lors des auditions Ă  l’aveugle.

Les candidats passent ensuite aux Battle, en mode survivor, coaché par Nolwenn.

S’ils gagnent les battles, ils vont Ă  l’étape d’aprĂšs, mais iront dans l’une des Ă©quipes des 4  Coachs.

 

Mais les autres coachs n’auront construit aucun lien avec ces candidats? 
Ils vont forcĂ©ment vouloir continuer l’aventure avec leur propre candidats, dans les phases d’aprĂšs, surtout qu’ils reste Ă  ce moment lĂ  que leur candidats sorti victorieux des Battles.

 

C’est vrai que ça donne une seconde chance Ă  tous ces candidats recalĂ©s. Mais j’ai peur que ça fasse « plouf » pour chacun d’entre eux, une fois que Nolwenn sera partie.

Merci d’ĂȘtre passĂ©e chĂšre nouvelle coach, et tes candidats OUT avec toi :lol:

C'est surtout bonjour l'ambiance : "tu n'as pas été choisi alors que moi si". Cela aurait été plus cohérent qu'elle soit le cinquiÚme juge mais bon, elle n'a jamais aimé juger les gens sur leurs capacités, donc tant mieux qu'elle ne soit pas dans le programme jusqu'à la fin. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Monsieur Ohwo ! a dit :

" Fin des KO, on passe directement aux Cross Battle, puis la Super Cross Battle (nouvelle Ă©tape)"

 

Décidément je ne comprends plus rien aux rÚgles de cette émission ? Vivement l'étape des ultra-méga-giga X cross Battles of the world ?

J'arrive dĂ©jĂ  mĂȘme pas à comprendre le rĂŽle de Nolwenn ? ?. Elle repĂȘche des talents pour son Ă©quipe ou pour qu'ils retournent dans l'Ă©quipe d'un des 4 coachs ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...