Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 26 minutes, mimie21 a dit :

 

Bon aprÚs pardonnez mon manque d'objectivité concernant Jen?, j'ai eu l'occasion de la rencontrer dans le cadre de mon ancien travail et c'est une vraie c.....

Ah j'aimerais bien en savoir plus ... ?

Tu veux dire qu'elle ne se prend pas pour n'importe qui...?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Invictus a dit :

 

Apparemment pas de preuves (lol) à cause l'IP qu'il brouille probablement. Mais apparemment s'il nous dérange faut juste le masquer (lol).

 

Se donner autant de mal pour masquer son IP pour au final se faire trahir par sa bĂȘtise hors du commun, c'est ballot

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, anthonychopin a dit :

Un lien pour la presta de spectaculaire ?

 

Lien vidéo de Pepsie (pour la milliardiÚme fois, merci à elle pour son  travail) : http://videos-nolwenn.com/videos/2022/France2_Spectaculaire-Bresil-Finistere-15-01-22.mp4

 

Je l'avais pas regardée d'ailleurs. Nolwenn est resplendissante, mais c'est un playback non ? Belle scéno' en tout cas, je crois que c'est mon tableau préféré pour BF.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop pourquoi elle recourt si souvent au playback pour B.F, c'est pas comme si elle Ă©tait pas capable de la chanter en live. Peut-ĂȘtre un choix imposĂ© par la production de l'Ă©mission ? En tout cas ça perd de son intĂ©rĂȘt je trouve.

ParticuliĂšrement jolie ce soir, ce jean lui fait des jambes interminables et elle a une silhouette de dingue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

UN GRAND MERCI À PEPSIE POUR LES INFOS!❀

 

Message original: pepsie

 

 

 


hier soir elle a enregitré plusieurs emissions pour m6 : Les 20 chansons de 2021 préférées des Français, Les 500 chansons préférées des français et Génération Hit Machine

1637221568.jpg

1637222891.jpg

 

Les enregistrements concernaient  trois émissions ....les prestations de Nolwenn non encore diffusées seront - elles dans l'émission ''hit machine'' ? (''Loin '' et le duo avec Zaz.sur ''je te promets''
 ''mamma Mia'' et ''BF'' ayant été déjà diffusés le 21 décembre.)

''En fait, en 3 jours, M6 enregistrait 3 émissions Generation Hit Machine, les 500 chansons préférées des français de 1982 à 2021 et les 20 meilleures chansons françaises 2021.''
''En ce qui concerne Nol, je pense qu'elle ne sera pas sur Hit Machine car Charlie et lulu ont enregistré hier les interludes entre les chansons et Nol n'y était pas''.

 

Message original: pepsie
Je ne crois pas non plus qu'elle y soit, surtout aprĂšs avoir lu cet article:

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/20777-“gĂ©nĂ©ration-hit-machine-la-soirĂ©e-Ă©vĂšnement”-avec-charly-lulu,-mardi-8-fĂ©vrier-sur-w9

 

 


 


 

 

Message original: pepsie
Loin , le son n'est pas terrible , je la mets ici mais ce n'est pas dit que ce soit pour le hit machine ,vu qu'elle a enregistrĂ© plusieurs emissions en mĂȘme temps .

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=844208649597834&id=100020261200433

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bambi95 a dit :

UN GRAND MERCI À PEPSIE POUR LES INFOS!❀

 

Message original: pepsie

 

Les enregistrements concernaient  trois émissions ....les prestations de Nolwenn non encore diffusées seront - elles dans l'émission ''hit machine'' ? (''Loin '' et le duo avec Zaz.sur ''je te promets''
 ''mamma Mia'' et ''BF'' ayant été déjà diffusés le 21 décembre.)

''En fait, en 3 jours, M6 enrï»żegistrait 3 Ă©missions Generation Hit Machine, les 500 chansons prĂ©fĂ©rĂ©es des françaiï»żs de 1982 Ă  2021 et les 20 meilleures chï»żï»żansons françaises 2021.''ï»żï»ż
''En ce qui concerne Nol, je pense qu'elle ne sera pas sur Hit Machine car Charlie et lulu ont enregistré hier les interludes entre les chansons et Nol n'y était pas''.

 

 

Merci pour la retranscription.

Du coup pour résumer:

- Génération Hit Machine sera diffusée le 8 février 2022 sur W9 sous réserve de la présence de Nolwenn.

- Nous sommes toujours en attente d'une date pour  les 500 chansons préférées des Français de 1982 à 2021 soit sur M6 ou W9.

- Les 20 meilleures chansons françaises de 2021 a déjà été diffusé le 21 décembre 2021 sur M6 et Nolwenn n'y était pas https://www.leblogtvnews.com/2021/11/le-21-decembre-sur-m6-les-20-chansons-de-2021-preferees-des-francais-avec-marie-portolano.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...