Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Blow a dit :

j1dd.png

 

Aucun doute !  Gestuellement, la photo nous montre que cela sera "Brésil, Finistere" ?  

LE PEUPLE DEMANDE "LOIIIIIIN" !! 

 

 

Le point positif c'est que la promo reprenne mais bon oui si c'est ENCORE "Brésil FinistÚre" alors que son second single est lancé ça devient vraiment lassant ?

Elle a vraiment une grande difficulté à passer à un second single j'ai l'impression. 

AprĂšs que l'Ă©mission soit enregistrĂ©e il y a longtemps ou pas ne justifie rien. LOIN a commencĂ© Ă  ĂȘtre chanté sur les plateaux tv en novembre dernier sur des Ă©missions qui n'ont pas Ă©tĂ© encore diffusĂ©es. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Blow a dit :

j1dd.png

 

Aucun doute !  Gestuellement, la photo nous montre que cela sera "Brésil, Finistere" ?  

LE PEUPLE DEMANDE "LOIIIIIIN" !! 

 


MĂȘme les danseurs derriĂšre se cachent de honte de « BrĂ©sil, FinistĂšre ».

  • Haha 17
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Hello a dit :

 

Le point positif c'est que la promo reprenne mais bon oui si c'est ENCORE "Brésil FinistÚre" alors que son second single est lancé ça devient vraiment lassant ?

Elle a vraiment une grande difficulté à passer à un second single j'ai l'impression. 

AprĂšs que l'Ă©mission soit enregistrĂ©e il y a longtemps ou pas ne justifie rien. LOIN a commencĂ© Ă  ĂȘtre chanté sur les plateaux tv en novembre dernier sur des Ă©missions qui n'ont pas Ă©tĂ© encore diffusĂ©es. 

Sauf que Loin ne devait pas ĂȘtre lancĂ© en DĂ©cembre mais en Janvier et si ça a Ă©tĂ© enregistrĂ© avant le lacement de Loin ou si l'Ă©mission il Ă©tait prĂ©vu qu'elle chante BF, ceci explique cela. Nolwenn n'a certainement pas eu son mot Ă  dire concernant la date du single alors qu'elle Ă©tait toujours en promo avec BF. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le live de "Tu me plais".

J'adore énormément l'album mais celle-là j'aurai préféré jamais l'avoir dans sa discographie.

C'est pas elle et ça ne lui va vraiment pas. MOCHE

 

boude-bouder.gif

  • Like 2
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La setlist laissait clairement Ă  dĂ©sirer. J’aurais bien retirer 3 titres sur 7, notamment « Tu me plais » et « Le Tournis » que je trouve un peu plats. Pire encore « Brest » qui n’a rien Ă  faire lĂ  :( 

"Brest" vole clairement la place Ă  un petit live de "La Houle" ou "Changer l'eau des fleurs"...

 

Le reste c’était tout bon par contre. Les deux singles, bien pĂȘchu toujours aussi efficaces, ça a clairement mis l’ambiance comme prĂ©vu dans le studio. Puis « Mon beau corsaire » toujours aussi bon et « Occident » grosse claque ! 

Globalement c'Ă©tait un trĂšs bon moment quand mĂȘme ! Je l'ai trouvĂ©e plutĂŽt bien vocalement. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé les lives du GRAND STUDIO RTL sympa et ça confirme vraiment le fait que LOIN est un titre de live et de scÚne.

Rien à redire sur BF ou MBC que je trouve toujours aussi magnifique ?

 

Il y a 1 heure, Placid a dit :

"Brest" vole clairement la place Ă  un petit live de "La Houle" ou "Changer l'eau des fleurs"...

 

Je partage totalement ton avis. On dirait que ce titre est accroché à sa cheville tel un boulet... Les titres que tu cites @Placid sont clairement les plus forts de l'album et c'est bien dommage de ne pas les mettre en valeur. "Tu me plais" est un titre qui ne me déplait pas mais en live il ne se passe rien tout comme "Le tournis". 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Découvrez 4 titres en live du nouvel album de Nolwenn Leroy. 
La cavale, album de 11 chansons, inclus les deux premiers singles "Brésil FinistÚre" et le tout nouveau "Loin" dont un clip est en préparation... 

L'album est en vente partout en édition collector, version pochette alternative et réédité en vinyle car il était épuisé.
#LaCavale

 

https://fb.watch/ayJsuh7F4z/

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Maou a dit :

Loin vient d'ĂȘtre envoyĂ© aux radio il faut lui laisser sa chance mĂȘme si je suis pas sur que ça prenne et je pense que mon plus beau corsaire est plus dans le style dans lequel le public l'attend ( peut-ĂȘtre)

Il suffit de voir le classement radio et les infos de @fredo Loin n'a pas de diffusion sur les radios musicales alors qu'elle a fait de la retape depuis 6 mois. Avec le rejet du titre de ces stations c'est fini.

Il y a 19 heures, s.dagoba a dit :

.Je ne comprends pas pourquoi Nolwenn n'a aucune date de tournée. Marc Lavoine sort un nouvel album et des dates de concert sont programmées (dans des salles dans lesquelles Nolwenn a ou pourrait jouer).

On va la refaire : embouteillages dans les salles Ă  cause des reports dĂ» Ă  l'Ă©pidĂ©mie et Nolwenn fait pas beaucoup de billetterie globalement, ses derniĂšres tournĂ©es ont Ă©tĂ© compliquĂ©es Ă  ce niveau. Pour tourner sans que ce soit un gouffre financier faut avoir un plan et peut-ĂȘtre qu'il lui faut retravailler tout un environnement pour se produire et encore faire des concerts. Il s'agit pas d'aller dans le mur.

Il y a sans doute pas eu pas beaucoup d'anticipation et des craintes sur le déroulé possible d'une tournée. 

Il y a 18 heures, Maou a dit :

AprĂšs, en ce qui concerne la collaboration avec Biolay , je me dis qu'elle n'a pas eu le choix , la maison de disque ne lui a peut-ĂȘtre pas laissĂ© le choix. 

La menace de fou : Tu vas enregistrer un disque avec Biolay non ne pleure pas bichette je sais c'est dur ! ?

Il y a 15 heures, Belight a dit :

Mais sinon j'espĂšre vraiment qu'elle va continuer sur cette voie lĂ , Ă  dĂ©fendre cet album jusqu'oĂč Ă  bout, Ă  proposer du nouveau . Pour moi elle peux plus se permettre de revenir avec des reprises . Bretonne lui a apporter beaucoup mais je trouve que Folk n'a clairement rien apporter Ă  sa carriĂšre.  Qu'elle chante sa Bretagne et son Folk mais avec ses chansons Ă  elle.

Quand c'est Cat Power qui fait des reprises c'est top mais les autres c'est de la fainéantise ? Folk est un album précieux sur son travail d'interprétation, ces prises en direct sont franchement intéressantes. Encore faut-il écouter les chansons ?

Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Le live de "Tu me plais".

J'adore énormément l'album mais celle-là j'aurai préféré jamais l'avoir dans sa discographie.

C'est pas elle et ça ne lui va vraiment pas. MOCHE

Ne pas aimer Tu me Plais mais adorer des chansons comme Ophélia ? Tes gouts me laisse parfois pantoise Hamlet ?

Il y a 2 heures, Placid a dit :

La setlist laissait clairement Ă  dĂ©sirer. J’aurais bien retirer 3 titres sur 7, notamment « Tu me plais » et « Le Tournis » que je trouve un peu plats.

Shocking ?

Parfois je lis ici qu'elle serait ringarde et puis je lis les avis chansons et finis par me dire qu'en fait vous aimez les titres les plus kitchs et ringardos de son rĂ©pertoire ? et dĂšs qu'on a une pĂ©pite c'est plat ⛔ Cela me rappelle ce rejet du Cat sublime album absolument dĂ©testĂ© de ses fans car elle braille pas sur de la musique qui bouge (je caricature Ă  peine).? Entre Loin et Tu me Plais y'a pour moi un gouffre donc l'argument de platitude je le vois plus pour le morceau d'AdĂ©.

 

Les vidĂ©os Dailymotion en HD de RTL permette de se faire une meilleure idĂ©e. Pas un budget de fou, des programmations en veux tu en voilĂ . Pour un live radio ça passe mais la mĂȘme chose en concert serait un peu lĂ©ger.

Je retiens Tu me Plais et Mon Beau Corsaire oĂč il se passe une belle Ă©motion.

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bambi95 a dit :

Découvrez 4 titres en live du nouvel album de Nolwenn Leroy. 
La cavale, album de 11 chansons, inclus les deux premiers singles "Brésil FinistÚre" et le tout nouveau "Loin" dont un clip est en préparation... 

L'album est en vente partout en édition collector, version pochette alternative et réédité en vinyle car il était épuisé.
#LaCavale

 

https://fb.watch/ayJsuh7F4z/

LE CLIP EST CONFIRME !!!! 

ET REEDITION DU VINYL !!! 

 

Je viens de vérifier, ceux qui veulent l'album en pochette alternative, elle est en précommande sur son site : 

 

https://nolwennleroy.shop/products/cd-exclusif-pochette-alternative-la-cavale

 

 

 

 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...