Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 10 minutes, bluesquale a dit :

C'est clairement sa voix sur les aigus. Mais en live elle ne peut pas assurer les graves et les aigus en mĂȘme temps, c'est logique.


Oui c'est logique.

Mais la ligne vocale lead des refrains est celle des aigus, donc c'est assez frustrant que ce ne soit pas la chanteuse principale qui la fasse.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :


Oui c'est logique.

Mais la ligne vocale lead des refrains est celle des aigus, donc c'est assez frustrant que ce ne soit pas la chanteuse principale qui la fasse.

Oui je comprends. Elle a dû galérer en studio pour faire les aigus et donc en live elle est plus à l'aise en assurant les graves.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, bluesquale a dit :

Oui je comprends. Elle a dû galérer en studio pour faire les aigus et donc en live elle est plus à l'aise en assurant les graves.

En studio on peut trafiquer les voix comme on veut aussi hein donc pas convaincu. Dans ce cas-là il fallait chanter qu'en voix aigue pendant le live car ça denature tout le refrain.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, MayaJen a dit :

Ils l’ont aspergĂ©e d’eau ou c’est un effet du jean et des lumiĂšres ?


C’est l’ombre du photographe :lol:

 

PS : Je sens qu’elle a encore performĂ© « BrĂ©sil, FinistĂšre » sur « Spectaculaire » :ninja:

Faut lùcher le lead a un moment, ça fait 6 mois et demi !! :lol:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...