Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

 

Elle a dit que le prochain single sera normalement "Loin". Donc maintenantï»żï»żï»ż elle utilise le mot "Normalement" ? :mellow:

?

J'ai flippé lol, mais ça va, à l'écoute, le "normalement" sonne naturel et pas ambigu, tout est OK je pense (j'espÚre ? ^^). 

 

Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Elle n'a pas lĂąchĂ© l'affaireï»żï»żï»ż pendant 5min "Non non fautï»żï»żï»żï»ż pas revenirï»żï»żï»żï»ż Ă  CassĂ©".ï»ż :mdr:

J'ai remarquĂ© que Nolwenn n' est jamais aussi bonne en interview que quand elle est contrariĂ©e. Quand tout roule, elle est hĂ©sitante, elle pĂ©dale dans la semoule, rĂ©pĂšte 50 fois les mĂȘmes trucs, semble se battre dans sa tĂȘte contre une centaine de Nolwenn... Et dĂšs qu'un intervieweur la saoule, elle ne rĂ©flĂ©chit plus, elle y va, super claire, focus et efficace. Je milite pour que Nolwenn ne soit plus interrogĂ©e que par des lourdauds qui lui parlent de CassĂ©. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hello a dit :

 

C'est sur qu'avec Nolwenn le verbe "attendre" est de rigueur à chaque Úre :) 

Elle a peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  chanter LOIN mais rien ne semble certains vu son "normalement". AprĂšs tant que le titre n'est pas envoyĂ© en radios, rien ne sera confirmĂ©.

 

 

 

Ecoute, on l'a déjà expliqué, sortir Loin maintenant alors que les gens streament des chansons de Noël aurait tué le titre et la promo. Et BF est encore dans le top Snep Radio depuis sa sortie (73Úme je crois), il commence seulement à décliner et avec le peu de radio qui passent le titre c'est une grande prouesse pour elle. Et dans cette interview elle dit "Je fais confiance aux signes et au temps, qui fait bien les choses". Personne ne connait sa stratégie commerciale, on sait qu'elle ne va pas aller en tournée dans les prochains mois et et elle confirme à demi-mot une réédition donc laissons-lui le temps de faire une promo longue. 

 

Pour son "normalement" elle a besoin de l'aval de sa maison de disque et certainement qu'ils attendent l'engouement des fans. Et puis bon, elle n'a pas l'air de douter non plus quand elle le dit.   

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ce BRETONNE 2 arrivera surement bien plus tÎt qu'on ne le pensera. Il est trop souvent évoqué ces derniers temps et comme d'hab pour rebondir aprÚs des faibles ventes, rien de mieux qu'un album de reprises ? ?  C'est désolant...

 

Surtout qu'aucune tournĂ©e n'est pour le moment annoncĂ©e pour 2022 et il ne serait pas impossible que Nolwenn repouponne d'ici peu vu qu'elle a Ă©voquĂ© vouloir donner un(e) petit(e) frĂšre/sƓur Ă  Marin.  

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Adieu les tournées si elle a un deuxiÚme enfant. Déjà que celle ci est compromise à cause de l'école de son fils. 
Non mais sĂ©rieux c'est quoi le problĂšme avec le deuxiĂšme single depuis le Cat? Ça coĂ»te de l'argent de lancer un nouvel extrait en radio ou quoi ? Pourquoi chaque exploitation d'album s'arrĂȘte Ă  ce moment lĂ  ? 
S'il y a une Bretonne 2, je veux que ce soit maintenant ou jamais, qu'il arrive pour fĂȘter les 20 ans de carriĂšre, qu'elle le prĂ©sente comme un cadeau aux fans ça passera mieux. Certains font bien des best of ou des live. J'imagine une belle pochette sur une falaise face Ă  la mer façon clip de Women of Ireland. PitiĂ© qu'elle trouve un nom sympa et pas Bretonne 2 mais ça je lui fais confiance. Qu'elle se fasse plaisir, qu'elle reprenne les Corrs, Kate Bush... 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, DexterMorgan a dit :

Adieu les tournées si elle a un deuxiÚme enfant. Déjà que celle ci est compromise à cause de l'école de son fils. 
Non mais sĂ©rieux c'est quoi le problĂšme avec le deuxiĂšme single depuis le Cat? Ça coĂ»te de l'argent de lancer un nouvel extrait en radio ou quoi ? Pourquoi chaque exploitation d'album s'arrĂȘte Ă  ce moment lĂ  ? 
S'il y a une Bretonne 2, je veux que ce soit maintenant ou jamais, qu'il arrive pour fĂȘter les 20 ans de carriĂšre, qu'elle le prĂ©sente comme un cadeau aux fans ça passera mieux. Certains font bien des best of ou des live. J'imagine une belle pochette sur une falaise face Ă  la mer façon clip de Women of Ireland. PitiĂ© qu'elle trouve un nom sympa et pas Bretonne 2 mais ça je lui fais confiance. Qu'elle se fasse plaisir, qu'elle reprenne les Corrs, Kate Bush... 

 

C’est quoi le rapport entre la Bretagne et Kate Bush ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Blow a dit :

Alors STOP ! On arrĂȘteï»żï»żï»ż de suite de parler de malediction euh de "Bretonne ï»ż2"..ï»żï»ż.ï»ż

 

Surtout que pour l'instant, ce sont plus les fans que Nolwenn elle-mĂȘme qui en parlent. J'ai l'impression que le titre "Bretonne 2" a plus Ă©tĂ© prononcĂ© ici que le titre "La Cavale". Perso, jusqu'Ă  preuve du contraire, je m'en tiens Ă  ce qu'a dit Nolwenn : exploitation de "Loin", et plus tard un single plus "cool". Alors certes, elle a dit ça avant ce dĂ©marrage laborieux, mais justement, cet album a bien besoin d'un coup de pouce supplĂ©mentaire pour trouver son public, donc j'espĂšre bien qu'ils vont s'en tenir au plan. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Maou a dit :

Ah non pas la houle , elle a dégagé de ma playlist !

 

Ah ben si elle a dégagé de ta playlist alors ... ?

 

Pour ma part elle figure dans mes coups de coeur de l'album (et c'était pas gagné au départ).

Je me rĂ©pĂšte mais les titres d'AdĂ© lui vont tellement bien. Eternellement reconnaissante envers BB d'avoir prĂ©sentĂ© Nolwenn Ă  AdĂ©laĂŻde ! ❀

 

  • Like 5
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ghostlynol a dit :

 

Ah ben si elle a dégagé de ta playlist alors ... ?

 

Pour ma part elle figure dans mes coups de coeur de l'album (et c'était pas gagné au départ).

Je me rĂ©pĂšte mais les titres d'AdĂ© lui vont tellement bien. Eternellement reconnaissante envers BB d'avoir prĂ©sentĂ© Nolwenn Ă  AdĂ©laĂŻde ! ❀

 

Totalement d'accord. Les titres d'Ade collent bien à Nolwenn. Un album entier avec elle serait top.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...