Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 4 heures, joss a dit :

"Loin" de Nolwenn Leroy, écrit et composé par Adé de Thérapie Taxi, largement plébiscité par le public, et dont les scores de streams révÚlent déjà un tube en puissance !"

Les gens qui Ă©crivent les argumentaires des albums/singles sont soit trĂšs drĂŽles soit se moquent de nous et des artistes...On ne sait pas.

 

En l'envoyant si vite Polydor cherche peut-ĂȘtre Ă  se libĂ©rer de l'album plus rapidement ? Sans projet de tournĂ©e on ne sait pas trop ce qui va se passer. Promouvoir un album sur 6 mois (jusqu'au printemps) sans avoir de concerts ça complique la promo longue.?

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, carver a dit :

En l'envoyant si vite Polydor cherche peut-ĂȘtre Ă  se libĂ©rer de l'album plus rapidement ?

 

VoilĂ , exactement. Je crois d'ailleurs qu'ils ont prĂ©vu d'envoyer les singles 3 et 4 en mĂȘme temps que Loin, comme ça exploitation finie en moins de deux, et ainsi ils pourront rendre son contrat Ă  Nolwenn plus vite.

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, joss a dit :

Je viens de l'Ă©couter sur Muzicenter; y'a des nappes supplĂ©mentaires juste avant le refrain, puis juste aprĂšs (sur les couplets). Mais tout le cĂŽtĂ© celtique est conservĂ©, avec des arrangements encore plus pĂȘchus.

Ils adorent envoyer des titres trĂšs rythmĂ©s et Ă  chaque fois ça fait un four ?. Le trĂšs mauvais 6Ăš continent avait Ă©tĂ© choisi pour cet aspect aussi, jamais compris cette obsession des titres pĂȘchus la concernant.  

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ptilio a dit :

C"etait Brésil FinistÚre pas loin sur Rfm

? Je sais faire la différence entre Brésil FinistÚre et loin!Merci! J'ai entendu LOIN sur RFM.

Ils ont présenté le titre en indiquant que c'était une nouveauté de Nolwenn et que c'était Adé de Therapie Taxi qui l'avait composé. Ils ont rappelé qu'elle venait de sortir un album appelé la cavale.

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Santus a dit :

? Je sais faire la différence entre Brésil FinistÚre et loin!Merci! J'ai entendu LOIN sur RFM.

Ils ont présenté le titre en indiquant que c'était une nouveauté de Nolwenn et que c'était Adé de Therapie Taxi qui l'avait composé. Ils ont rappelé qu'elle venait de sortir un album appelé la cavale.

Entendu moi aussi ! Et oui c'était bien Loin. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Likeaprayer a dit :

Loin passe en entier a la radio ou il y a une version edit ?


Réponse sur la page précédente : 

 

Il y a 4 heures, Blow a dit :

Une version « Radio Ă©dit » pour « Loin ». Ils ont du couper un passage de l’instru celtique. 

 

 

 

Il y a 3 heures, joss a dit :

Je viens de l'Ă©couter sur Muzicenter; y'a des nappes supplĂ©mentaires juste avant le refrain, puis juste aprĂšs (sur les couplets). Mais tout le cĂŽtĂ© celtique est conservĂ©, avec des arrangements encore plus pĂȘchus.

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...