Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Scampi a dit :

arrĂȘter de mettre tout le public dans un mĂȘme sac.... c'est pas de la faute de DorĂ© ou de Pokora, il suffit de voir dans la partie "les fans aiment aussi" pour voir quel est le public de Nolween et  oĂč est le problĂšme pour ses futurs ventes

 

Leroy

94700807_Capturedecran2021-12-07a19_52_34.png.0ea9eedb16c46ba53549e18c0235eaaf.png

 

Pokora

786522473_Capturedecran2021-12-07a19_52_01.png.c29fd6c89c30c9c5422c456a937fa950.png

 

Doré

1992953996_Capturedecran2021-12-07a19_53_36.png.354e708ca8b2f1ecd3d1c37d4c0b5d77.png

 

et pour Doré je suis désolé mais lui se sort les doigts du  luc en promo, en live radio ou télé, en concert radio....et en clip, en objet pack vinyl. il fait TOUT. on peut détester ce qu'il propose mais lui au moins il n'est pas attentiste.

Et? Ça dit tout? Je prefere 100 fois Zazie et Elodie Frege à Kenza Farah ou Jenifer!

Quant Ă  Julien DorĂ© il est bien sympathique mais Aubert ou Daho... c'est pas le mĂȘme niveau.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bambi95 a dit :

Début 2012, elle est nommée pour la premiÚre fois aux Victoires de la musique, dans la catégorie « artiste féminine de l'année ». 

 

Merci.

J'étais juste étonné qu'elle n'ait pas été nommée en 2011, mais comme l'album est sorti en décembre 2010 c'était sans doute trop tÎt... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Message original: On line


Les rĂšgles sanitaires Ă  connaĂźtre pour participer Ă  la FĂȘte des LumiĂšres

Infos du 7 décembre 2021

Dans un contexte marquĂ© par une situation sanitaire prĂ©occupante - taux d’incidence qui s’élĂšve Ă  640/100 000 habitants en date du 3 dĂ©cembre 2021 – l’État a confirmĂ© le maintien de cet Ă©vĂ©nement, Ă  la condition qu’un protocole sanitaire strict soit mis en place avec la Ville de Lyon.

À cet effet, le prĂ©fet a instaurĂ© un pĂ©rimĂštre sanitaire, plus large que les zones oĂč se trouvent les animations de la FĂȘte des LumiĂšres (Presqu’üle, Vieux Lyon, parc de la TĂȘte d’Or et parc Blandan) oĂč :

‱ le port du masque sera obligatoire, à partir de 11 ans
‱ la vente de produits alimentaires et de boissons (alcoolisĂ©es ou non) par les commerces ambulants et les commerces sur le pas de la porte sera interdite de 18h Ă  02h
‱ la consommation de produits alimentaires et de boissons (alcoolisĂ©es ou non) sur la voie publique sera interdite de 18h Ă  02h 
‱ le passe sanitaire sera exigĂ© pour accĂ©der aux 5 animations en lieux clos : LycĂ©e La MartiniĂšre, les SUBS, Centre Hospitalier Saint Luc Saint Joseph, Fondation Bullukian et Gadagne

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Placid a dit :


Alors, je ne suis pas sĂ»r que ce soit une donnĂ©e « fiable » / « à jour », la section « Les Fans aiment aussi », puisqu’elle n’a pas bougĂ© d’un poil en 4 ans ! 

 

Je ne comprends toujours pas comment elle peut avoir en Top 3
 Natasha St-Pier, Najoua Belyzel et Gregory Lemarchal.

En 2006/2008 je veux bien, mais pas en 2021, aprÚs avoir sorti 3 albums sur les 4 derniÚres années.


Il manque forcĂ©ment une Mise Ă  Jour Spotify quelque part
 


Je pense quand mĂȘme qu’une bonne partie des Ă©coutes de Nolwenn proviennent des playlists. Elle est depuis quelques semaines dans la grosse « Hits Radio » mais en temps normal elle n’est prĂ©sente que dans « Hits français 2000 » 
 au milieu de tous les artistes citĂ©s. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Scampi a dit :

 

et pour Doré je suis désolé mais lui se sort les doigts du  luc en promo, en live radio ou télé, en concert radio....et en clip, en objet pack vinyl. il fait TOUT. on peut détester ce qu'il propose mais lui au moins il n'est pas attentiste.

Tu n'as pas du allumer ta télé ou ta radio depuis des semaines car elle est partout , elle fait des plateaux multiartistes , des concerts privés, des lives en télé, et pour ta gouverne pour une fois elle avait un shop avec des pack aussi alors ton argument ne tient pas du tout ! 

On peut dire plein de chose mais lĂ  c'est NON !

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...